cyr a écrit:Salut,
C’est un verre minéral et j’assume ce choix non pas pour des raison pécuniaires mais simplement parce que, pour avoir vu les deux versions, je trouve que le verre saphir donne des reflets bleutés sous certains angles qui collent mal avec l’esprit de cette version Heritage. Mais cela n’engage que moi.![]()
Bravo en tout cas pour ton achat !Tu ne le regretteras pas car cette montre est une bombe !
Et c’est un fou de Yema Superman qui te le dit !
lesmontres a écrit:cyr a écrit:Salut,
C’est un verre minéral et j’assume ce choix non pas pour des raison pécuniaires mais simplement parce que, pour avoir vu les deux versions, je trouve que le verre saphir donne des reflets bleutés sous certains angles qui collent mal avec l’esprit de cette version Heritage. Mais cela n’engage que moi.![]()
Bravo en tout cas pour ton achat !Tu ne le regretteras pas car cette montre est une bombe !
Et c’est un fou de Yema Superman qui te le dit !
Le jour où je me l'offre, je prendrai le minéral et poserai immédiatement un plexi bombé car j'adore l'effet des plexi bombé un peu loupe et quand c'est rayé hop polywatch.... Je la trouve sublime cette réédition !
LeNissart a écrit:Bonjour les Normaux,
une ancienne arrive bientôt. Un chrono Difor .Quand je vous dis que je me tourne vers les anciennes en ce moment
chezjoe a écrit:
Et en plus la marque est distribuée par Stef [emoji6]
Annoncé il y 3 jours sur Instagramlesmontres a écrit:chezjoe a écrit:
Et en plus la marque est distribuée par Stef [emoji6]
Première nouvelle!![]()
Je savais pas...Merci pour l'info!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 210 invités