Salut , salut

Commande faite chez
Ocarat cite bien connu de vente en ligne et qui m'a fait un coup très très moyen. Je commande une montre sur leur site normalement et quelques jours plus tard ils me disent qu'ils me fourniront pas la montre . La raison : j'ai choisi une montre " hors collection "

.
Et me propose une autre qui n'a rien à voir avec celle que j'avais choisie

. Sauf que leurs excuses d'hors collection " n'existent pas . Nulle part sur le site cela est signifier . Sur le site ont choisi par marque puis ensuite par série ( exemple pour une
Yema ➝
RallyGraf ➝ puis le modèle désiré) ensuite elles sont en stock ou pas .Bien sure quand pas en stock le délai de livraison est plus long, logique .
Rien d'autre n'est indiqué . Pas d'indication disant qu'il faut choisir une montre dans une collection précise . Pourquoi proposé à la vente des montres qu'ils ne peuvent fournir ?
Mais le pire dans tout cela quand je leur envoie un mail (par le biais de leur site , service client) pour leur donner mon avis et leur donner mon choix , avoir leurs explications et bien rien , aucune réponse . Il m'ignore complètement

. Au final j'ai vu qu'ils m'avaient recrédité la somme sur ma carte sans rien de plus . Ses manières d'excuses bidons m'énervent grave

. Alors que les sites de vente Français qui se plaigne de la concurrence des sites étranger soigne leur relations client car dorénavant quand je souhaiterais acheter une montre j'irais ailleurs . Dommage car comme beaucoup ici j'achète plusieurs montres par an .