C'est le même dans les boitiers 28mm ?lau84 a écrit:Samm. a écrit:En fait dans la "nautique", il faudrait quel type de mouvement ?
Je suis un gros ignare en kelton.
Celui de gauche (dans le boîtier rond) est disponible.
Au milieu, c'est le mouvement de ma "racing", avant que M.laului redonne vie.
Et à droite, ma fille a mis une double option: la montre + strap cuir homemade
2 tours !
Celui du milieu (un M24)
Les 2 autres sont des M22
manodeoro a écrit:C'est le même dans les boitiers 28mm ?lau84 a écrit:Samm. a écrit:En fait dans la "nautique", il faudrait quel type de mouvement ?
Je suis un gros ignare en kelton.
Celui de gauche (dans le boîtier rond) est disponible.
Au milieu, c'est le mouvement de ma "racing", avant que M.laului redonne vie.
Et à droite, ma fille a mis une double option: la montre + strap cuir homemade
2 tours !
Celui du milieu (un M24)
Les 2 autres sont des M22
Parce que si j'ai bien compris c'est ce format (je ne l'ai pas encore reçu donc pas certain).
Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
manodeoro a écrit:Je rappelle au passage que cette montre, une fois terminée, ne restera entre mes mains que 2 mois puis partira chez Samm., ensuite chez Lau84 et ensuite chez qui voudra bien l'accueillir pour 2 mois, en prendre soin et la passer au(à la) suivant(e).
manodeoro a écrit:…
Je vais être très honnête ... tu me parles carrément chinois![]()
lezet a écrit:manodeoro a écrit:…
Je vais être très honnête ... tu me parles carrément chinois![]()
On va faire simple alors…
1- Zetiab0 = ancienne vie… Tel le phénix c'est le Zet' maintenant (super original hein !)
2 - comment paramétrer ta suite… Adobe faisant les choses (relativement) bien il faut utiliser l'application Bridge (présente dans la suite)
et ensuite suivre ceci…
(Gestion des couleurs )
https://helpx.adobe.com/fr/bridge/using ... space.html
l'avantage , l'ensemble des logiciels va être sur la même "courbe" de couleurs… En gros un vert photoshop aura les mêmes pourcentages qu'un vert Illustrator ou indesign…
De préférence travailler en QUADRICHROMIE et non pas en RVB…
L'impression sur Acrobat pro va elle aussi être calibrée… Suivant ton écran faire une calibration hard (donc l'écran) c'est bien, sinon à l'œil en suivant des tutos c'est jouable…
Pourquoi le profil Fogra 39… c'est le plus proche du ECI V2 (en gros un truc bien…)
Graphiste je suis…![]()
donc les teintes en informatiques pour les boulot client c'est primordial…
Pour les cadran c'est comme toi un amusement… mais avec une petite touche de "savoir faire" liè à mon job…
Amuse toi bien, c'est le principal !
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 4 invités