lesmontres a écrit:Les gars, quand il s'agit d'une vente d'un membre bien connu du forum et lorsque vous constatez que le prix ne semble pas en équation avec les prix du marché et que le vendeur n'est pas forcément au courant , au lieu de le marquer sur son annonce, contactez le simplement par email.
Le vendeur pourra donc justifier le prix dans son annonce sans avoir des messages qui peuvent nuire à l'annonce et dérouter l'acheteur potentiel.
La fonction MP existe, utilisez la.
Merci
Amitiés
DOM
Par contre, après avoir regardé les prix de vente chez creationwatches et autres, je pense qu'un ajustement du prix pour être sûr de vendre ne serait pas mal venu.Après si tu fais un mod avec un saphir à 50€, le prix peut être justifié si le résultat plait à quelqu'un.

C'est amusant de voir les différentes réactions ...
Au départ, je pensais que le vendeur n'était pas au courant du prix du marché (ça fait pas forcément très sérieux, mais ça peut arriver)
J'ai vitre compris que le prix de vente était clairement et sciemment positionné ...
Les messages d'alerte (polis et courtois) sont vite arrivés (normal), mais visiblement, ils ont été soit snobés, soit mal interprétés
SVP ne parlons pas du dôme, car aujourd'hui il ne fait pas parti du package, si j'ai bien compris ...
Donc, pour être pragmatique, laissons la vente se dérouler à ce tarif.
Si, toutefois, par le plus grand des hasards, elle venait à se faire, merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées de l'acheteur américain, je suis sur d'avoir en stock des articles à sa convenance

A bon entendeur !