Voilà.andre78570 a écrit : Ahhhhh, voyez M'sieur Dames, les ravages de l'alcoolisme mondain
YONGER & BRESSON "PYRATE" • YBH 8350
Re: Màj du 1er Juin 2018
Re: YONGER & BRESSON "PYRATE" • YBH 8350
Très bien la Pyrate sur zulu café 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Tardigrade
- Fou furieux
C’est pas faux...Sembe a écrit :Très bien la Pyrate sur zulu café
Yep c'est pas mal. C'est une très belle montre, originale, très, mais trouver de bons combos n'est pas évident je trouve...
Pour répondre à ta question Reno, la mienne bloque au niveau du passage de date lorsque je la règle... Arrivé entre le 11 et le 12 la couronne tourne dans le vide, et les dates ne défilent plus ; et parfois ça raccroche... Comme elle est sous garantie jusqu'en septembre, elle va partir en SAV. Il manque aussi un peu de peinture rouge sur le bout de la trotteuse, je le mentionnerais...on verra bien....
Pour répondre à ta question Reno, la mienne bloque au niveau du passage de date lorsque je la règle... Arrivé entre le 11 et le 12 la couronne tourne dans le vide, et les dates ne défilent plus ; et parfois ça raccroche... Comme elle est sous garantie jusqu'en septembre, elle va partir en SAV. Il manque aussi un peu de peinture rouge sur le bout de la trotteuse, je le mentionnerais...on verra bien....
On y arriveDed a écrit :Yep c'est pas mal. C'est une très belle montre, originale, très, mais trouver de bons combos n'est pas évident je trouve...

Oui, ne t'embête pas, d'autant plus que le SAV de Ambre est efficace et rapidePour répondre à ta question Reno, la mienne bloque au niveau du passage de date lorsque je la règle... Arrivé entre le 11 et le 12 la couronne tourne dans le vide, et les dates ne défilent plus ; et parfois ça raccroche... Comme elle est sous garantie jusqu'en septembre, elle va partir en SAV. Il manque aussi un peu de peinture rouge sur le bout de la trotteuse, je le mentionnerais...on verra bien....