La montre du jour
- freewheels
- Malade
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Cedric16 a écrit :Un peu de soleil sur ce cadran![]()
[resize=850]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530072743693062.jpg[/resize]
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elle est magnifique [emoji7]Nico_le_Normand a écrit :Cedric16 a écrit :Un peu de soleil sur ce cadran [emoji106]
[resize=850]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530072743693062.jpg[/resize]![]()
![]()
![]()
- WalterWhite
- Fou furieux
Très belle la Seiko.
Y'a des fonctions particulières dessus ? C'est quoi la date tout autour du cadran ?
Y'a des fonctions particulières dessus ? C'est quoi la date tout autour du cadran ?
freewheels a écrit :Aujourd'hui, c'est speedy !
Les speed sur cuir, j'y resiste pas.

- freewheels
- Malade
Untel a écrit :Les speed sur cuir, j'y resiste pas.
Cuir du sieur XamLam, siouplé !!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tel que je vois le truc, les caractères japonais sont sur une bague tournante qui donne le jour de la semaine par rapport à celui du mois.WalterWhite a écrit :Très belle la Seiko.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Chrono du jour
Un peu de couleur après tout ces orages
Un peu de couleur après tout ces orages

Nico_le_Normand a écrit :Tel que je vois le truc, les caractères japonais sont sur une bague tournante qui donne le jour de la semaine par rapport à celui du mois.WalterWhite a écrit :Très belle la Seiko.
A oui. C'est pas con comme système.