Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: GV inspiration TAUCHMEISTER T0147

Messagepar Untel » 31 Jan 2012, 21:05

whysea a écrit:J'ai beau traverser une passe "grosses montres" mais là non... j'adhère pas à la chose... mais comme on dit, l'essentiel c'est qu'elle te plaise .... ;)

Boaah, faut essayer. Qui sait... :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alien » 01 Fév 2012, 01:00

chicotore a écrit:Elle est lourde ?

128 g exactement mais le poids de la montre étant parfaitement réparti sur mon poignet, je dois avouer que je ne le sent pas :thumbsup:

j'ai juste du mal à m'habituer à ce bracelet. Je crois qu'un bracelet silicone noir serait plus confortable.

Il faudrait trouvé un 24 mm élargi en 35 mm. Pas facile ! :icon_gratgrat:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Alien » 01 Fév 2012, 01:28

whysea a écrit:J'ai beau traverser une passe "grosses montres" mais là non... j'adhère pas à la chose... mais comme on dit, l'essentiel c'est qu'elle te plaise .... ;)

Je te comprends. Mon idéal est à 42 mm msp_thumbsup
Je veux une T0148, le modèle de RENO. Mais pas à ce prix-là :banging:
En attendant la bonne occaz, j'ai cherché après une "inspiration" abordable et la baie m'en a proposé.
Seulement voilà, elles ne sont pas en 42 mm mais en 50 mm, 60 mm et même 70 mm :banging:
J'allais abandonner car je ne me voyais pas en 50 mm et le cadran blanc (au lieu de vert) de l'inspiration T0148 ne m'attirait pas :icon_gratgrat:
C'est alors que je découvre cette 50 mm à cadran noir :o Je cherche et je découvre son inspiration : la T0147.
Elle m'a franchement fait de l'oeil et comme je portais facilement les 50 mm de ma WEIDE, je me suis dit pourquoi pas ?
Je ne suis pas déçu. Faut avouer que çà a de la gueule msp_thumbsup
J'aime bien cette photo msp_love

Image
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Fév 2012, 09:29

Alien a écrit:128 g exactement mais le poids de la montre étant parfaitement réparti sur mon poignet, je dois avouer que je ne le sent pas :thumbsup:

j'ai juste du mal à m'habituer à ce bracelet. Je crois qu'un bracelet silicone noir serait plus confortable.

Il faudrait trouvé un 24 mm élargi en 35 mm. Pas facile ! :icon_gratgrat:

Au contraire, rien de plus facile ! C'est la taille standard pour les bracelets Bell & Ross difus_24
(Ça a été pour en trouver un en 22mm que ça a été coton :? )

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Je recommande :
Image

Par contre, attention, ces bracelets pas cher sont de véritables attrape-poussières.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alien » 01 Fév 2012, 15:36

Reno a écrit:Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Image
Je recommande :
Image
Par contre, attention, ces bracelets pas cher sont de véritables attrape-poussières.

merci pour le lien msp_thumbup
j'en ai un sur ma bi-horaire, chiant pour les poussières :banging: il a l'air d'être toujours sale :cartonrouge:
d'un autre côté, le bracelet ne sera pas fort visible avec ce format de montre :lol:
il sera bien plus confortable :thumbsup: mais à usage unique pour cette montre :(
Bon, je vais essayer de m'habituer au cuir sinon je cliquette ;)
Alien
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux