Hello les amis , aujourd’hui je vais vous présenter les dernières nouveautés SEIKO dans la famille des turtle.
Ces nouveautés portent le surnom de « king turtle « . Donc si vous tapez ces mots dans Google vous aurez les différentes références correspondant à ces montres très attachantes.
Parmi les changements qui sont avant tout esthétiques , il est à noter les caractéristiques suivantes:
Nouvelle lunette avec de petits carrés taillés sur cette lunette permettant un look plus sympa et une manipulation plus aisée :

Nouveau cadran avec lui aussi des carrés en relief et deux couleurs de cadran à aujourd’hui :
Vert et noir très mat, ce dernier détail est important car son aspect est particulièrement beau.
Le verre est un saphir avec ar et bien sûr le fameux cyclope que j’aime beaucoup mais que beaucoup de personnes n’apprécient pas.
Autre signe distinctif a noter: l’aiguille des secondes dorée et des inscriptions dorées à l’aspect fort plaisant.

Et la version verte:

A noter la présence d’un insert céramique très réussi du plus bel effet sur ces deux dernières king turtle.
Voilà.
Pour finir, je vous présente la toute version de la turtle save the ocean qui est en tous points identiques à la précédente si ce n’est l’ajout de lume vieilli au niveau des inserts, le lume au niveau des aiguilles est quand à lui inchangé, bien blanc, ce qui est bizarre comme choix, pourquoi s’arrêter en milieu de chemin et ne pas mettre de lume couleur coquille d’œuf sur les aiguilles?