lesmontres a écrit:Quelques photos du jour de cette jolie petite montre de plongée si charmante qui sent bon le vintage et l'été !
DandD a écrit:Le bracelet, pas trop un swiffer ??? j'en cherche de ce genre, mais plusieurs achats m'ont écarté définitivement du silicone
kascollet a écrit:On ne dira jamais assez à quel point le design de ce boîtier est remarquable.
Confort total, gabarit mesuré, belle présence, sculptures affriolantes et compatibilité esthétique avec TOUS les types de bracelets, une grande réussite.
Ma 1521 est là pour rester (noire polie, je trouve le blasted moins sympa).
lesmontres a écrit:DandD a écrit:Le bracelet, pas trop un swiffer ??? j'en cherche de ce genre, mais plusieurs achats m'ont écarté définitivement du silicone
J'ai un bracelet silicone qui ramasse la poussière , la crasse et tout le reste.
Ce modèle de bracelet vendu par les rhabilleurs ou les Seiko Center (du moins celui de Bordeaux) ou chez Aurelien (Horel store Bordeaux), à un proportion de silicone certes mais c'est juste pour le confort, ça lui confère une certaine douceur au toucher et au porter.
Par contre, il y a du plastique en majorité ce qui fait qu'il ne présente absolument pas l'inconvénient des bracelets silicone.
Tu peux l'acheter , tu n'auras pas le phénomène négatif des silicone.
Il vaut 30€ à l'unité.
Par contre, maintenant l(offre commence à poindre et je pense que à moitié prix, on peut aller en acheter chez Cheapestnato sans soucis, je crois qu'il sont plus en plastique qu'avec du silicone:
Cliquez ici et en plusieurs coloris hyper sympa
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités