Über alles ... deutsche qualität ... from China
PANZER GMT - MASTER II PEPSI

Ça pourrait être un thème de fil, ça : « vos fonds d’écrans horlogers »... si ça n’a pas déjà été fait.alcofribas a écrit :
C'est vrai que sur nos standards modernes, 33mm, c'est petitReno a écrit :Ben ouais, je sais bien, mais sortir 300 € pour cette miniature, rarement en état concours (car la montre était vraiment rustique, pour être poli)… ça fait quand même un peu mal occulteDandD a écrit :Après, sa cousine germaine la Sportivnie ( même boitier, même mouvement 17 rubis avec stop-seconde , certaine avec les mêmes aiguille mais dorées, la version civile quoi ! ) peut être une bonne alternative pour se rapprocher coté historique .... Même si j'avoue que pour ma part, avoir le même modèle que Gagarine, la PREMIERE montre a être aller dans l'espace, bah ça me rendraitReno a écrit :![]()
![]()
![]()
Après c'est clair que ça doit être trippant d'en avoir une au poignet
gagarin-sturmanskie by DandD, sur FlickrHonnêtement, elle passe vraiment sans problèmeDandD a écrit :C'est vrai que sur nos standards modernes, 33mm, c'est petit![]()
![]()
![]()
Ah oui, le mouvement est tout à fait chouette, c'est indéniablePar contre, je trouve qu'une Sturmanskie des années 50, c'est pas non plus une drouille genre ZIM des années 80( il est pas vilain ce mouvement non ???)
gagarin-sturmanskie by DandD, sur Flickr
Malheureusement , montre de dotation des pilotes de chasses soviétiques, il n'y en a pas eu des millions, ce qui explique sûrement le prix ( qui ne me semble pas délirant non plus au final, z'avait vu le prix d'une "dirty dozen" ... )
quelle est la marque de ce Chrono stp ? sublime !Untel a écrit :Nonomad a écrit :Bonjour à tous, à ceux qui pontent et ceux qui bossent
Chrono du jour (au boulot)

Reno a écrit :Sembe a écrit :![]()
C'est vrai que sur nato elle n'est pas ridicule et le bund doit lui aller très bien aussiReno a écrit :Merci camaradeSembe a écrit :Sympa çaReno a écrit :
![]()
Le cadran est superbe![]()
![]()
Bizarrement, je m'y suis fait sans problèmeDommage qu'elle soit si petite![]()
Pourtant, c'est vrai qu'elle est mini, avec son 16mm d'entrecorne… mais bon, elle passe sans soucis, pour peu qu'on la passe sur NATO (ça rajoute une surépaisseur), ou sur bund/cuff/cliffhanger pour "occuper" un peu le poignet…
Sembe a écrit :C'est vrai que sur nato elle n'est pas ridicule et le bund doit lui aller très bien aussi

Elle me dit quelque chose celle làanbeta a écrit :Bon dimanche les normaux