Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'avoue que moi j'étais resté sur "Paulareis"= contrefaçon...J'ai eu le même coup que Reno, j'ai contacté un vendeur sur DHgate, à qui j'ai commandé une Paulareis...Pour me retrouver avec une fausse Patek Philippe! Un vrai perron par contre! Même pas en Inox, juste en métal chromé avec des index qui sont posés très...Aléatoirement...Et un verre juste collé, pas besoin de joint! Bon pour 37€ c'est pas la mort, mais pour un peu plus j'aurais eu une "vraie" Peter Lee ou une Bagel...
Ben écoute, je pense qu'ils ont dû se faire aligner par Aliexpress depuis car je regarde régulièrement et ils précisent désormais bien que c'est le logo Paulareis qui est sur le cadran dans leurs annonces. Donc désormais je commande sans hésiter quand il est précisé que ce ne sont pas des fakes.
C'est un point de vue. Ce n'est pas le mien. Cela dit, les sous-fonctions - à ce niveau là, on ne va quand même pas parler de complications - se mettent très vite à faire leur vie dans leur coin indépendamment du reste. Comme dit Reno... à quinze balles, faut pas demander du homard... mais au moins ça donne un surimi tout à fait honorable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)