il a l'aire d'étre pris en sandwich dans le cerclage du verre ...

J'ai maté le post qui explique comment levé la tige l'entretoise etc ..d' antoinezrx1200s ..mais je suis bloqué ! HELP !!

thieery a écrit:As tu essayé de dévisser les 4 grosses vis extérieures ?
poulacourve74 a écrit:thieery a écrit:As tu essayé de dévisser les 4 grosses vis extérieures ?
lesquelles ?
thieery a écrit:poulacourve74 a écrit:thieery a écrit:As tu essayé de dévisser les 4 grosses vis extérieures ?
lesquelles ?
poulacourve74 a écrit:Le problème viens bien de l'aiguilles des secondes qui est un poils trop tordu qui se colle a l'aiguilles des mins ...
Apparemment ce problème était apparut presque de suite , mais la montre était fonctionnelle , mais ça c'est dégradée jusqu’à rendre la montre inutilisable
voici la photo : j'ai mis des fléches rouge , et on vois que cadran passe derrière la boite ....
il y a des vis (2) sur les cotés du mouvement , mais je n'arrive pas a y avoir accès car , bein ..peu pas sortit le mouvement ...
poulacourve74 a écrit:Ce ne sont pas des vis , ce sont les trous de vis qui accueillent le dos de la montre ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 247 invités