lawrence3434 a écrit:Pour en venir à STEINHART, j'ai très envie de me prendre une GMT pespi, mais pour cela il faut d'abord que je vende ma SEIKO modifiée FFF.
ça ne devrait pas être trop dur. C'est quel modèle ?
lawrence3434 a écrit:Pour en venir à STEINHART, j'ai très envie de me prendre une GMT pespi, mais pour cela il faut d'abord que je vende ma SEIKO modifiée FFF.
lawrence3434 a écrit:J'ai aussi un poignet de 17.5/18 mm et je trouve que 45 c'est trop gros. J'ai eu une ORIS TT1 Titane qui faisait 44 mm. C'était bien mais je n'aurai pas pris plus gros. Portant les cornes étaient très courtes. J'ai également eu une SUMO et je l'ai revendue, presque de suite car trop grosse pour mon poignet et la largueur des cornes me posaient problèmes.
A cela, il faut à mon sens tenus compte de l'épaisseur de la montre. Moins c'est épais, plus elle parait grosse si je ne me trompe pas.
Pour en venir à STEINHART, j'ai très envie de me prendre une GMT pespi, mais pour cela il faut d'abord que je vende ma SEIKO modifiée FFF.
balibalo1 a écrit:lawrence3434 a écrit:J'ai aussi un poignet de 17.5/18 mm et je trouve que 45 c'est trop gros. J'ai eu une ORIS TT1 Titane qui faisait 44 mm. C'était bien mais je n'aurai pas pris plus gros. Portant les cornes étaient très courtes. J'ai également eu une SUMO et je l'ai revendue, presque de suite car trop grosse pour mon poignet et la largueur des cornes me posaient problèmes.
A cela, il faut à mon sens tenus compte de l'épaisseur de la montre. Moins c'est épais, plus elle parait grosse si je ne me trompe pas.
Pour en venir à STEINHART, j'ai très envie de me prendre une GMT pespi, mais pour cela il faut d'abord que je vende ma SEIKO modifiée FFF.
il te faut meme une bague montre
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Reno et 258 invités