Tardigrade a écrit:
J’ai vu qu’effectivement Timex avait ressorti la Marlin avec remontage manuel.
Je la trouve très bien, peut-être juste dommage d’avoir des aiguilles noires... mais bon.
C'est surtout le tarif qui m'a fait tousser

Tardigrade a écrit:
J’ai vu qu’effectivement Timex avait ressorti la Marlin avec remontage manuel.
Je la trouve très bien, peut-être juste dommage d’avoir des aiguilles noires... mais bon.
Tardigrade a écrit:C’est vrai que 200 € dans une Timex...
andre78570 a écrit:Un peu moins de 200 boules (199$), ça fait cher le ST6D...
Mais il n'y a rien en face, pas de concurrence,
et en vintage d'occase, ben accroche-toi pour en attraper une en état.
J'ai acheté une Marlin avec son M24, pour le réviser, et ben... j'ai péter les pattes d'accroche du cadran, fragile la mamie de 65 ans ....
Et le M24 n'est jamais reparti ....
Je vais essayer de lui greffer un ST16 sans la masse oscillante, ça devrait passer![]()
Surtout qu'en général, vu les tarifs dans les années 60, ces montres n'ont que très rarement été entretenues ...
andre78570 a écrit:Un peu moins de 200 boules (199$), ça fait cher le ST6D...
Mais il n'y a rien en face, pas de concurrence, et en vintage d'occase, ben accroche-toi pour en attraper une en état.
J'ai acheté une Marlin avec son M24, pour le réviser, et ben... j'ai péter les pattes d'accroche du cadran, fragile la mamie de 65 ans ....
Et le M24 n'est jamais reparti ....
Je vais essayer de lui greffer un ST16 sans la masse oscillante, ça devrait passer![]()
Surtout qu'en général, vu les tarifs dans les années 60, ces montres n'ont que très rarement été entretenues ...
andre78570 a écrit:100% OK, la Bambino, c'est de la balle, mais pas le même diamètre, et ce putain de GUICHET de date !!!!
Quelqu'un pourrait-il dire aux japonais :
- qu'il est possible de fabriquer des montres qui ne soient pas des poeles à frire...
- que les guichets de dates ne plaisent pas à tout le monde ... ou alors mettez un calendrier perpétuel ....
Sinon, pas sur que les gens revendent leur Marlin re edition ...
Aux US, c'est parti comme des petits pains...
Comme si LIP ré éditait une pano, ou une dauphine avec un mvt meca pour moins de 200 boules ...
andre78570 a écrit:Sinon, pas sur que les gens revendent leur Marlin re edition ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités