Un vide-greniers dans un petit village surprenant (Chavanges), avec un église incroyable pour le nombre d'habitants (à peine plus de 600 habitants), limite une petite cathédrale…

Un style architectural un peu plus cohérent que ce qu'on avait vu jusqu'ici dans la région (entre l'Alsacien et le Savoyard) ; beaucoup de ferronnerie pour les balcons et les grilles… brique rouge très présente également… l'ancien semble avoir été mieux préservé, et surtout, les crépis et les peintures nettement plus propres qu'ailleurs dans le périmètre.
Quand nous sommes repartis, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une ville de 2000 habitants… ce n'est qu'en consultant le Wiki du bled que j'ai découvert la démographie[/url] réelle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chavanges
Une baraque étonnante, couverte de plaques métalliques :

Rien côté VG, mais en rentrant, sous le soleil, avec des températures en hausse, il m'est venu une curieuse envie de sandwich frais…
Le temps de faire un détour par un petit bled près de chez nous et surtout sa boulangerie, et nous rentrons avec sandwiches/dessert/boisson et nous nous installons dehors… l'extase

Un p'tit café pour couronner le tout, et la première moitié de la journée s'était admirablement déroulée