Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Maevalou » 28 Avr 2018, 09:56

Untel a écrit:Mmmmh.
C'est vrai que c'est pénible à la longue.

So what ... :(
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar nic0 » 28 Avr 2018, 10:41

DandD a écrit:
Henri Launay a écrit:Et si je te disais que j'étais Dieudo :aras_qui:

ça doit être ça. Il a été drôle...mais ça fait longtemps...

ça se tient :

Henri Launay a écrit:Bonjour, sur ce forum, vous êtes nombreux à aimer les garde-temps, et bien sûre, les dates, les heures, les minutes...

D'ailleurs, si vous êtes intéressé,vous pouvez consulter et vous abonner à Minute.

C'est un journal cool qui parle bien sûre d'horlogerie mais permet de ne pas se renfermer que sur ça et parle de tout aussi ;)

Vous allez être ravi!

http://www.minute-hebdo.fr/

Il y a aussi le club de l'horloge auquel je suis adhérent. Vous pourrez avoir l'occasion de rencontrer une élite de la société qui a fait à la fois Polytechnique et l'ENA t qui est très intelligent: Henry de Lesquen. Vous pourrez faire votre réseau et trouver un job de rêve et être riche et vous procurer des montres à plus bas prix.
Voici le lien de son assos : http://www.clubdelhorloge.fr/

D'ailleurs, il confirme que prévoir que le réchauffement de 3°C par ex d'ici 2100 est stupide car si on sait à peine prévoir les températures dans une semaine ou trois mois comment pourrait t'on prévoire les températures dans 100 ans.

https://henrydelesquen.fr/2016/04/23/vi ... limatique/

viewtopic.php?f=22&t=19732&p=686435#p686435

petit lexique pour ceux qui veulent :

minute-hebdo : journal d’extrême droite
un exemple parmi tant d'autre d'une de leur une :
Image

excellent nan ? :186d5539:

le club de l'horloge : renommé depuis 2015 en "Carrefour de l'horloge", est un cercle de pensée d’extrême droite (ces principaux dirigeants ont tous adhéré au FN)
on lui doit, entre autre, l'édition d'un livre en 1985 intitulé "La Préférence nationale : réponse à l'immigration"

respect :icon_respect:

Henry de Lesquen : haut fonctionnaire, homme politique, fervent catholique et directeur de Radio Courtoisie (sic) de 2007 à 2017, qu'il basculera à l’extrême droite toute...
parmi ses innombrables perles, retenons cette citation concernant Marine Le Pen : "Elle s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit. J'ai toujours su qu'elle était une femme de gauche."

haa, ça change de la pensée unique ça hein ? bande de démocrates mous :x

bon, évidemment que c'est un troll (mal documenté en plus, cf le carrefour de l'horloge), mais un troll qui flirte avec le nauséabond bah perso ça me fait pas rire... :roll:
mais c'est sans doute passque j'ai pas d'humour :oops:

bon week end les amis, souriez c'est qu'un forum :Canotier:

Henri Launay a écrit:
Il y a un autre forum, dites le moi où c'est encore plus relaché que celui-ci avec plein de plaisantins, dites le moi! ;)

celui là peut être ? :Monkeyz:
http://chiottes.org/
Image
nic0
Dément

Messagepar lau84 » 28 Avr 2018, 10:48

Moi non plus ça me fait pas vraiment rire....
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 28 Avr 2018, 11:08

nic0 a écrit:...

En même temps on est pas en république. :mrgreen:

bon, évidemment que c'est un troll...

C'est pas nouveau.
Pourtant je le place un niveau en dessous de certain qu'on ne voit heureusement plus ici.
L'aspect comique peut-être.

Bon week end. ;)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Keplerplex » 28 Avr 2018, 11:15

[quote="nic0"]

Même si ça ne nous fait pas rire , on est très souriant.
D'un autre côté si après tout ce n'est qu'un forum : pourquoi ceux qui sont partis sont-ils partis ?
Non , ne me le dites pas...
Keplerplex
Passionné

Messagepar Henri Launay » 28 Avr 2018, 11:53

Je suis autiste, c'est pour ça que je suis un peu décallé, que l'on ne me comprends pas et que sur la forme je peut paraître chelou et fou alors que sur le fond je suis quelqu'un de très logique qui a un bonne humour et qui est très réfléchi. D'ailleurs on a un QI supérieur à la moyenne contrairement à ce que les gens pensent la plupart du temps.

Le coup du club de l'Horloge s'était pour vous tester, pareil pour Minute et parce que ça rimait avec les minutes de la montre. Pour tester votre intelligence et savoir si vous êtes influençable ou non. Eh ben vous êtes nettement plus intelligent que sur blabla 18-25, certains manquent un peu d'humour, déjà moi que j'en manque un peu (enfin disons que je ne fais pas des blagues style carambar mais très raffiné).

Enfin bon bref, passez un bon weekend! :) ;)

On oublie tous ça! :thumbsup:

Une très belle montre moderne et reprenant les traditionsde la mécanique mais en faisant penser au mécanisme automobile.

Image

Je suis sur JVC et Hardware aussi , et j'étais sur FAM et CHRONOMANIA (je sais pas si vous connaissez) mais ils n'aiment pas les gens issus de quartiers populaires.

Ciao!

Moi aussi je me lasse :roll: promis j'arrête de faire le mariole! difus_in_australia :Watch:
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Henri Launay
Intéressé

Messagepar Untel » 28 Avr 2018, 12:03

Henri Launay a écrit:...
Moi aussi je me lasse :roll: promis j'arrête de faire le mariole! difus_in_australia

C'est un peu tard.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Keplerplex » 28 Avr 2018, 12:14

Non mais là c'est franchement du foutage de gueule.
Et ça s'arrête quand ?
Keplerplex
Passionné

Messagepar Untel » 28 Avr 2018, 12:20

C'est déjà fini en fait.
On baisse le rideau...
Untel
Modérateur Global

Messagepar roger-marin » 28 Avr 2018, 12:23

nic0 a écrit:
DandD a écrit:
Henri Launay a écrit:Et si je te disais que j'étais Dieudo :aras_qui:

ça doit être ça. Il a été drôle...mais ça fait longtemps...

ça se tient :

Henri Launay a écrit:Bonjour, sur ce forum, vous êtes nombreux à aimer les garde-temps, et bien sûre, les dates, les heures, les minutes...

D'ailleurs, si vous êtes intéressé,vous pouvez consulter et vous abonner à Minute.

C'est un journal cool qui parle bien sûre d'horlogerie mais permet de ne pas se renfermer que sur ça et parle de tout aussi ;)

Vous allez être ravi!

http://www.minute-hebdo.fr/

Il y a aussi le club de l'horloge auquel je suis adhérent. Vous pourrez avoir l'occasion de rencontrer une élite de la société qui a fait à la fois Polytechnique et l'ENA t qui est très intelligent: Henry de Lesquen. Vous pourrez faire votre réseau et trouver un job de rêve et être riche et vous procurer des montres à plus bas prix.
Voici le lien de son assos : http://www.clubdelhorloge.fr/

D'ailleurs, il confirme que prévoir que le réchauffement de 3°C par ex d'ici 2100 est stupide car si on sait à peine prévoir les températures dans une semaine ou trois mois comment pourrait t'on prévoire les températures dans 100 ans.

https://henrydelesquen.fr/2016/04/23/vi ... limatique/

viewtopic.php?f=22&t=19732&p=686435#p686435

petit lexique pour ceux qui veulent :

minute-hebdo : journal d’extrême droite
un exemple parmi tant d'autre d'une de leur une :
Image

excellent nan ? :186d5539:

le club de l'horloge : renommé depuis 2015 en "Carrefour de l'horloge", est un cercle de pensée d’extrême droite (ces principaux dirigeants ont tous adhéré au FN)
on lui doit, entre autre, l'édition d'un livre en 1985 intitulé "La Préférence nationale : réponse à l'immigration"

respect :icon_respect:

Henry de Lesquen : haut fonctionnaire, homme politique, fervent catholique et directeur de Radio Courtoisie (sic) de 2007 à 2017, qu'il basculera à l’extrême droite toute...
parmi ses innombrables perles, retenons cette citation concernant Marine Le Pen : "Elle s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit. J'ai toujours su qu'elle était une femme de gauche."

bon, évidemment que c'est un troll (mal documenté en plus, cf le carrefour de l'horloge), mais un troll qui flirte avec le nauséabond bah perso ça me fait pas rire... :roll:
mais c'est sans doute passque j'ai pas d'humour :oops:

Henri Launay a écrit:
Il y a un autre forum, dites le moi où c'est encore plus relaché que celui-ci avec plein de plaisantins, dites le moi! ;)

celui là peut être ? :Monkeyz:
http://chiottes.org/

:cartonrouge: nicO, ici, on ne parle pas politique. Merci. :Canotier:
Image
roger-marin
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet