Est-ce que je vous ai parlé aussi des montres parlante aussi. Pour les personnes mal-voyante, il y a des perrons certes, mais avec signalement sonore. Un cousin à moi est atteint de DLMA (en gros il voit pas clair) et ça lui est utile. Bon c'est pas une belle montre honnêtement mais c'est utile...à condition de ne pas avoir les oreilles trop abimés par les travaux ou la musique.
Un exemple sur ce site (PS: je ne fais pas de pub, merci)
https://www.cflou.com/montre-parlante/3 ... YgQAvD_BwEEn général (pas tout le temps), plus la souris est plate, moins elle est bien. J'ai une souris apple ultraplate sans fil mais c'est pas très pratique car ne prends pas le creux de la main. Déjà que les souris classique ne moulent pas assez la main. Il y a aussi des souris 3M comme des manette!
Revenons aux montre, les bracelets en cuire sont meilleur que les bracelets acier niveay confort (pas besoin de serrer pour que ça tienne). Quant à la maille millanaise, j'ai une montre comme ça pas mal du tout, ça arrache pas les poils (contrairement à une vieille de mon père) car les mailles sont encore plus fine.
Niveau durée de vie, le cuire résiste moins bien, la maille un peu mieux et l'acier mieux...quoiqu'il se raye...mais moins que l'or (même si des puristes me diront que l'or est inrayable or c'est faux). La céramique c'est peut être ce qu'il y a de mieux (peu ou pas de rayures, inerte et pas d'allergie) mais cassant.
On peut pas tout avoir, chaque chose à ses qualités et défauts!

PS: Nico, n'héite pas à embetter ta direction : une entreprise qui prends des mesures ergonomique et de sécurité et qui ne pénalise pas les retardataires justifiés (bouchons) est une entreprise avec moins d'accidents, moins d'arrêts et une meilleure productivité. Des gens plus heureux ce sont des gens qui font plus de travail et de meilleur qualité.

Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)