Henri Launay a écrit:Nico, va faire part de cela au responsable QHSE ou au délégué syndical présent au CHSCT. Tu présente des troubles musculo squelettiques (TMS). Tu as moyen de te mettre en arrêt maladie mais évite car ça coûte à l'entreprise. Peut-être à tu subit par ton métier des vibration. J'espère que tu porte une montre à quartz car ça abime les mécaniques au travail. Moi j'ai des minis coups sur ma Tissot sur le côté du verre ( ça se voit pas trop fort heureusement mais un peu genant pour une belle montre ). Mais j'espère que les vibrations ne perturbent pas çeux du quartz qui fonctionne justemént que la piézoélectricité (quoique les fréquences sont beaucoup plus élevé pour la montre que pour le bras ; peu de chance de voir une annulation de fréquence ou une résonance )
DandD a écrit:Henri Launay a écrit:Nico, va faire part de cela au responsable QHSE ou au délégué syndical présent au CHSCT. Tu présente des troubles musculo squelettiques (TMS). Tu as moyen de te mettre en arrêt maladie mais évite car ça coûte à l'entreprise. Peut-être à tu subit par ton métier des vibration. J'espère que tu porte une montre à quartz car ça abime les mécaniques au travail. Moi j'ai des minis coups sur ma Tissot sur le côté du verre ( ça se voit pas trop fort heureusement mais un peu genant pour une belle montre ). Mais j'espère que les vibrations ne perturbent pas çeux du quartz qui fonctionne justemént que la piézoélectricité (quoique les fréquences sont beaucoup plus élevé pour la montre que pour le bras ; peu de chance de voir une annulation de fréquence ou une résonance )
ça sert à quoi cette bouillie de mots....
DandD a écrit:Henri Launay a écrit:Nico, va faire part de cela au responsable QHSE ou au délégué syndical présent au CHSCT. Tu présente des troubles musculo squelettiques (TMS). Tu as moyen de te mettre en arrêt maladie mais évite car ça coûte à l'entreprise. Peut-être à tu subit par ton métier des vibration. J'espère que tu porte une montre à quartz car ça abime les mécaniques au travail. Moi j'ai des minis coups sur ma Tissot sur le côté du verre ( ça se voit pas trop fort heureusement mais un peu genant pour une belle montre ). Mais j'espère que les vibrations ne perturbent pas çeux du quartz qui fonctionne justemént que la piézoélectricité (quoique les fréquences sont beaucoup plus élevé pour la montre que pour le bras ; peu de chance de voir une annulation de fréquence ou une résonance )
ça sert à quoi cette bouillie de mots....
DandD a écrit:Je vais rougir![]()
![]()
Une réaction sur le sujet Henri ???
vitiflor a écrit:C'est la piézoélectricité dans son crane qui lui crée des vibrations.Du coup fonctionne comme un quartz avec une seconde morte.Un coup tic un coup tac.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités