Je trouve à la réflexion qu'on en voit pas autant qu'on pourrait s'y attendre dans nos rangs… après c'est peut-être juste une histoire de fréquence, parce qu'en y repensant, je sais qu'il y a un nombre assez important de TISSOT sur le forum, mais on ne les voit pas très souvent "sortir" (dans le sujet du jour, s'entend)…

Après tout, les tarifs sont
relativement accessibles, tout comme leur disponibilité sur le territoire… on n'a aucune difficulté à trouver du TISSOT partout en France, même dans les petites villes.
Après c'est toujours la même histoire ; c'est peut-être déjà "trop cher" pour un amateur de Chinoise de bonne qualité (type PARNIS ALPHA), et pas assez pour un amateur de Haute Horlogerie…
le sempiternel problème du milieu de gamme (YEMA, Yonger, Hamilton… en poussant un peu, ORIS). Ça commence à représenter une somme, et la qualité perçue n'est peut-être pas en rapport avec l'effort financier, surtout si on compare avec ce que font les Chinois
chais pôÀ titre personnel, j'adore toutes les 516 (vintages comme modernes) et évidemment leurs modèles plus habillés
Ils ont l'immense mérite de proposer des modèles originaux
(avec une assez bonne cohérence sur la longue durée) d'un point de vue design