Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Free Mobile

Messagepar komandirskie » 28 Jan 2012, 00:48

Ben moi les boules...inscrit depuis le 12 et toujours rien....
Par contre j'ai achete un Sony ericson en promo chez cdiscount avec une offre de remboursement de 100 €
Mais bon j'aimerais bien recevoir cette p*****de carte sim :cry2:
komandirskie
Curieux

Messagepar Santanderino91 » 28 Jan 2012, 01:24

Et voilà ça commence chez free, délais de merde, service client bidon et clients qui sont repartis chez orange msp_lol .
En plus je voulais tester free 2 ou 3 mois pour voir les forfaits que proposent la concurrence mais là ça me la coupe un peu.
J'ai le cul entre 2 chaises, je veux changer de forfait et de portable, mais j'ai pas envie de me faire baiser juste avant que les 3 anciens sortent des offres de feu :icon_eyes: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar acouphenix » 28 Jan 2012, 10:46

komandirskie a écrit:Ben moi les boules...inscrit depuis le 12 et toujours rien....
Par contre j'ai achete un Sony ericson en promo chez cdiscount avec une offre de remboursement de 100 €
Mais bon j'aimerais bien recevoir cette p*****de carte sim :cry2:

C'est normal car il y a un rush.
As-tu reçu par mail l'accusé de réception et les identifiants?
- Si oui, tu consultes ton compte et ça va venir
- Si non, tu refais une inscription. J'ai du refaire mon inscription. C'est normal car il y eu un gros rush.

Sinon, la promo de 100€ est valable pour l'Xperia play. 50€ pour les autres Xperia.

Santanderino91 a écrit:Et voilà ça commence chez free, délais de merde, service client bidon et clients qui sont repartis chez orange msp_lol .
En plus je voulais tester free 2 ou 3 mois pour voir les forfaits que proposent la concurrence mais là ça me la coupe un peu.
J'ai le cul entre 2 chaises, je veux changer de forfait et de portable, mais j'ai pas envie de me faire baiser juste avant que les 3 anciens sortent des offres de feu :icon_eyes: .

Un opérateur lance un service. Un beau buzz est lancé donc il y a du monde. Donc il faut gérer cet afflux et ils ont été débordés, c'est normal.
Pour la portabilité, ça a été long car c'est la GIE qui s'occupe de la portabilité et des résiliations donc il y eu un trop-pleins de dossiers à traiter, c'est normal.
Hotline, bah ils sont débordés vu le buzz.

Il y a déjà 1 million d'inscrits.
Rester chez les trois gros en profitant des baisses, c'est ton choix. Mais c'est clair qu'il nous bien enfler.

(http://dagobah.net/flash/successful_troll.swf) :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar komandirskie » 28 Jan 2012, 15:04

Vivi j'ai bien les identifiants depuis plus de 10 jours.....mais j'ai demande la portabilité .....
Pour le xperia tu as raison c'est bien le play qui bénéficie de la réduction de 100€, et je ne regrette pas mon achat msp_thumbsup
komandirskie
Curieux

Messagepar acouphenix » 28 Jan 2012, 17:27

komandirskie a écrit:Vivi j'ai bien les identifiants depuis plus de 10 jours.....mais j'ai demande la portabilité .....
Pour le xperia tu as raison c'est bien le play qui bénéficie de la réduction de 100€, et je ne regrette pas mon achat msp_thumbsup

Alors soit patient. Je me suis inscrit le 13 avec portabilité. Carte Sim reçue le 27. Portabilité le 30 et je ferais l’activation lundi soir.
La portabilité est longue car il y a du monde.

Sinon, j'ai le Xperia arc S et c'est du tout bon surtout l'APN.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar komandirskie » 28 Jan 2012, 19:29

acouphenix a écrit:
komandirskie a écrit:Vivi j'ai bien les identifiants depuis plus de 10 jours.....mais j'ai demande la portabilité .....

Alors soit patient. Je me suis inscrit le 13 avec portabilité. Carte Sim reçue le 27. Portabilité le 30 et je ferais l’activation lundi soir.
La portabilité est longue car il y a du monde.

Sinon, j'ai le Xperia arc S et c'est du tout bon surtout l'APN.

Ben voilà!! C'est pour ça que j'ai les boules, moi je suis inscrit depuis le 12 :blob8: au boulot c'est pareil y z'on tous reçu :blob8: et moi rien :cry2: de toutes manières y m'aime pas chez free, la preuve quand Vitiflor y téléphone et ben au bout d'une ou deux heures ça coupe.... :D

Chouette le S, j'ai beaucoup hésité entre les 2, j'avais déjà un Sony ericson depuis bientôt 5 ans sans problème... difus_banana

Bon en fait j'suis pas patient :banging:
komandirskie
Curieux

Messagepar Guyome » 28 Jan 2012, 21:16

Santanderino91 a écrit:Et voilà ça commence chez free, délais de merde, service client bidon et clients qui sont repartis chez orange msp_lol .

Ca te démange quand même un peu. :angel4:

Aucun soucis depuis hier avec les 2 lignes Free (ma femme et moi).
Les 2 forfaits pour 35 € contre 90 € chez SFR avant...

En même temps pour être un très vieux fidèle de chez Free, on a toujours joué un peu les betas testeurs.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 28 Jan 2012, 21:35

Tu ne peux pas dire 90euros comme ça, puisque les autres fournissent le téléphone. Mon père 4heures depuis des années pour 20 euros.
C'est juste le temps de comm qui change.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Guyome » 28 Jan 2012, 23:03

Plus engagé auprès de SFR, je compare de la sorte. Je continuais à 90 ou je prenais Free.
Maintenant, le rapport prix prestation est là. Y a rien de comparable. Ca va faire du bien aux trois autres...
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 28 Jan 2012, 23:31

En toutes choses, il est urgent d'attendre.
Faut laisser les fashion addict aller au casse-pipe et faire son choix après.

Perso, chui toujours de l'arrière-garde, j'arrive après les premières lignes, pépère, ça m'a toujours réussi... :mrgreen:
kriscbr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet