Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Une idée !

Messagepar scorp78 » 27 Jan 2012, 22:54

Et si on faisait un "trombinoscorp" heu, je veux dire un trombinoscope pour voir un peu nos trognes en vrai ? Hein qu'est-ce que vous en pensez donc t-il bien ? :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Une idée !

Messagepar acouphenix » 27 Jan 2012, 22:57

scorp78 a écrit:Et si on faisait un "trombinoscorp" heu, je veux dire un trombinoscope pour voir un peu nos trognes en vrai ? Hein qu'est-ce que vous en pensez donc t-il bien ? :aras_qui:

viewtopic.php?f=8&t=786

Il y a nos tronches de cake.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar whysea » 27 Jan 2012, 23:00

Sais tu jeune padawan, qu'il est possible à chacun de se situer sur la carte des membres MGN ici : http://www.mappemonde.net/carte/Carte-MGN/monde.html et par la même mettre mettre une petite photo si il le souhaite : vas vite voir il y a déjà quelques trombines exposées aux moqueries de tout un chacun :mrgreen: (fauda que je réactualise la mienne, à l'époque j'avais plein de cheveux )

edit : comment on dit déjà ?...ah oui : Grilled !!! :aras_qui:
Dernière édition par whysea le 27 Jan 2012, 23:00, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 27 Jan 2012, 23:00

Voilà même le lien direct pour éviter de chercher. tu y trouveras les photos de quelques membres.
Tu n'as plus qu'à mettre la tienne Scorp. Y pense à tout le patron. :mrgreen:

:arrow: http://www.mappemonde.net/carte/Carte-MGN/search.html
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 27 Jan 2012, 23:06

Untel a écrit:Voilà même le lien direct pour éviter de chercher. tu y trouveras les photos de quelques membres.
Tu n'as plus qu'à mettre la tienne Scorp. Y pense à tout le patron. :mrgreen:

:arrow: http://www.mappemonde.net/carte/Carte-MGN/search.html

tatata.... il a pensé à rien du tout le patron, c'est bibi qui a pensé (pinaize, faudra que je renouvelle la photo, j'avais plein de cheveux à l'époque) - d'ailleurs j'espère que le patron il a bien conservé le compte d'administration de la carte parce que moi j'ai tout oublié et rien noté :oops:
whysea
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 27 Jan 2012, 23:13

Pffff.....Ouais, non mais je le savais en fait, c'était pour voir si vous suiviez ! :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Abbazz » 27 Jan 2012, 23:15

whysea a écrit:d'ailleurs j'espère que le patron il a bien conservé le compte d'administration de la carte parce que moi j'ai tout oublié et rien noté :oops:

Alors comme ça, il a pensé à rien du tout le patron... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Untel » 27 Jan 2012, 23:16

whysea a écrit:tatata.... il a pensé à rien du tout le patron, c'est bibi qui a pensé (pinaize, faudra que je renouvelle la photo, j'avais plein de cheveux à l'époque) - d'ailleurs j'espère que le patron il a bien conservé le compte d'administration de la carte parce que moi j'ai tout oublié et rien noté :oops:

Alors bravo bibi, c'était une excellente idée. :mrgreen:

Par contre mon lien ne fonctionne plus depuis deux minutes chez moi. Trop de résultats qu'il me dit. :msp_confused:
Ca donne quoi chez vous?
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 27 Jan 2012, 23:19

Abbazz a écrit:
whysea a écrit:d'ailleurs j'espère que le patron il a bien conservé le compte d'administration de la carte parce que moi j'ai tout oublié et rien noté :oops:

Alors comme ça, il a pensé à rien du tout le patron... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

euh... c'était pour rire chef :?

:P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 27 Jan 2012, 23:26

Je ne trouve plus comment on fait pour afficher la liste de tous les membres avec les photos à partir de la carte. :icon_gratgrat:
J'avais mis le lien de coté mais il n'affiche plus rien. trop de résultat il parait. :msp_glare: (alors que ça marchait juste avant)

Quelqu'un peut indiquer la procédure?
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Hors sujet