Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Montre Goldorak Vintage Rare

Messagepar lezet » 06 Avr 2018, 12:32

jfp a écrit:Vous êtes sûr !
La même s'est vendue à 151 €

https://www.ebay.fr/sch/Montres-pieces- ... 5573.m1684

Ahhhh… les mystères insondables d'Ebay et de ses annonces vendues gonflées aux hormones (même annonce que l'on retrouve qqs jours plus tard avec des prix low coast)…

jfp a écrit:Ah ! Voilà un bon conseil, merci Lezet. En fin un post intelligent ! :thumbsup:

Mais pas de souci, mon cher JFP, à votre service, je reste persuadé que votre annonce sur ces 2 forums (FAM et Chronomania) va provoquer un tsunami et un effet de mode (comme à l'époque des Superman) et que la cote de votre précieux garde temps va exploser !!! Et que du coup toutes les marques vont tenter de surfer sur la vague que vous vous appétez à déchainer dans l'univers de la mode horlogére, adieu Rolex Snoopy, ou Mickey… Et vive la Rolex ou la Speedmaster Actarus !!!

Tenez nous vite au courant des nombreux retours que vous allez recevoir sur les autres forums, ce sujet est passionnant !!!!

edit… Damned !!! :shock: Le train de la mode et déjà en route ???? Vite une contre offre pour la votre à 150,20 € !!!!
Image
lezet
Malade

Messagepar john686 » 06 Avr 2018, 18:43

msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
john686
Passionné

Messagepar LJM » 06 Avr 2018, 18:47

Mékilékon :186d5539: :186d5539: :186d5539:
LJM
Dément

Messagepar Guyome » 06 Avr 2018, 18:52

On va finir par tous pleurer.
Y a tout qui remonte. Que de souvenirs... :aras_qui:

Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar romuald21 » 06 Avr 2018, 19:26

Guyome a écrit:On va finir par tous pleurer.
Y a tout qui remonte. Que de souvenirs... :aras_qui:

Image

ah non tu vomis pas ici!!!! :drool:
romuald21
Fou furieux

Messagepar jfp » 06 Avr 2018, 22:01

Isabel-78 a écrit:Punaise heureusement que Lezet était là les garçons, il à eu la réponse, nous sommes vraiment des bras cassés. :x

Non Isabelle du 78, je ne vous inclus pas l'équipe des bras cassés et des moqueurs... Vous, vous avez une place à part... msp_love
jfp

Messagepar jfp » 06 Avr 2018, 22:07

lezet a écrit:
Mais pas de souci, mon cher JFP, à votre service, je reste persuadé que votre annonce sur ces 2 forums (FAM et Chronomania) va provoquer un tsunami et un effet de mode (comme à l'époque des Superman) et que la cote de votre précieux garde temps va exploser !!! Et que du coup toutes les marques vont tenter de surfer sur la vague que vous vous appétez à déchainer dans l'univers de la mode horlogére, adieu Rolex Snoopy, ou Mickey… Et vive la Rolex ou la Speedmaster Actarus !!!

Tenez nous vite au courant des nombreux retours que vous allez recevoir sur les autres forums, ce sujet est passionnant !!!!

C'est caustique, limite acide Lezet... Mauvaise journée ? :Grrr:

Vous étiez parti dans les bons conseils et vous voila dans la moquerie facile.... Certains collectionnent les montres, d'autres les dérivés Goldorak... Je vois que vous avez un jugement tranché sur les bons et les méchants, sur ce qu'est le beau et le laid... Bravo à vous ! Sans doute qu'avec vous l'urinoir Duchamp n'aurait jamais quitté les toilettes... ce qui n'aurait pas été une mauvaise idée peut-être ??? msp_lol
jfp

Messagepar jfp » 06 Avr 2018, 22:09

Ah, au fait Lezet... la Rolex Goldorak, elle est à vendre ??????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jfp

Messagepar HornsUp » 07 Avr 2018, 00:09

jfp a écrit:
Vous étiez parti dans les bons conseils et vous voila dans la moquerie facile.... Certains collectionnent les montres, d'autres les dérivés Goldorak...

Bah voilà, c'est tout à fait ça. Même s'il me semble qu'on est à la cool ici question collection de montres, ce n'est effectivement pas le forum des dérivés Goldorak. Je me vois mal débarquer sur un forum de cuisine pour proposer ma machine à faire des œufs carrés gentiment offerte par Pif gadget (perso, plutôt qu'avec une création de Marcel Duchamp, c'est pour moi une comparaison + juste.. enfin perso hein). Peut être que proposer la montre ICI serait + judicieux.
Là on voit Goldorak, on retrouve notre âme d'enfant et ça "taquine"... Mais j'aimerais bien voir ce que ça donnerait sur FAM (=forumamontres) par exemple de débarquer avec une telle montre Goldorak à vendre à partir de 150€. L'accueil serait surement moins cool... je pense. :diablo:
HornsUp
Malade

Messagepar lau84 » 07 Avr 2018, 08:33

On est un peu moqueurs c'est vrai, c'est ce qui fait l'esprit de ce Forum, que j'ai cru un moment perdu avec le départ de certains et que je re-découvre finalement! Merci car c'est un peu grâce à toi!
Tu as servi de révélateur, rien n'est totalement mort, les choses sont parfois juste endormis...
Pour ce qui est de ta montre je te souhaites de trouver un acheteur "au bon prix", ici c'est sans équivoque ce n'est pas trop notre came, peut-être sommes nous trop nombreux à considérer qu'un simple imprimé sur un cadran ne suffit à faire la valeur d'une montre...
Sans rancune j'espere ;)
lau84
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces