Il te manquait quoi comme hommage? On peut t'aider à chercher si tu veux

kascollet a écrit:J’ai vu un pote avec une G-8900 c weekend... j’ai adoré le look... du coup j’ai craqué et commandé une ce matin :-D
Sembe a écrit:On verra, on verra...![]()
Reno a écrit:...
Je peux imaginer encore craquer sur du Yonger, si une vente privée intéressante se présente…
Untel a écrit:Reno a écrit:...
Je peux imaginer encore craquer sur du Yonger, si une vente privée intéressante se présente…
Il y a justement une Cheverny a cadran blanc dans les PA.
Reno a écrit:Sembe a écrit:On verra, on verra...![]()
Plus rien![]()
Honnêtement, la Royal Oak était la dernière que j'appelais de mes vœux… elle est finalement sortie… l'année précédente, c'était la Nautilus… mais voilà, c'étaient les deux dernières.
Maintenant, le schéma qui peut se reproduire, c'est le cas d'anciens modèles pour lesquels j'avais hésité à une certaine époque, et finalement, l'envie revient pour une raison ou une autre (pour la Seamaster, c'est clairement la sortie du nouveau modèle), ou l'occasion qui se présente (grosse réduc)…
Mais sans ça, on va dire que le gros de la collection est constituée, et que l'époque du clic frénétique est derrière moi
Ah... les G-Shock... on déteste, ou on adore !
Bonjourlau84 a écrit:C'est vrai qu'elles déchirent les Hauttman !
Par curiosité ça donne quoi niveau tarif?
Nonomad a écrit:Bonjourlau84 a écrit:C'est vrai qu'elles déchirent les Hauttman !
Par curiosité ça donne quoi niveau tarif?
Elle était à 990$ en pré commande, elle doit être à 1500 maintenant. De prime abord le rqp est excellent, reste à voir ce que cela donne en vrai. Vous aurez droit à une revue si vous êtes sages [emoji1]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités