Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Seiko Center

Messagepar scorp78 » 26 Jan 2012, 21:31

Re moi, je dois être chiant avec toutes mes questions.....

j'imagines que beaucoup d'entre vous connaissent le Seiko Center, et j'ai quelques interrogations.

Ont-ils toutes les seiko en stock ?
Est-ce que leur prix sont beaucoup plus élevés que ce qu'on peut trouver sur le net ?

Merci encore !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Seiko Center

Messagepar acouphenix » 26 Jan 2012, 21:45

scorp78 a écrit:Re moi, je dois être chiant avec toutes mes questions.....

j'imagines que beaucoup d'entre vous connaissent le Seiko Center, et j'ai quelques interrogations.

Ont-ils toutes les seiko en stock ?
Est-ce que leur prix sont beaucoup plus élevés que ce qu'on peut trouver sur le net ?

Merci encore !

Non t'es pas chiant. On est là pour t'aider.

- Stock, des fois oui des fois non. Des fois c'est la montre en vitrine seulement.
- Question prix, ben oui c'est reuch beaucoup plus que sur le net. La sumo est à 600€. 400-450€ sur le net.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 26 Jan 2012, 21:50

Merci ! Ah oui quand même, la différence de prix est non négligeable ! En même temps une boutique et un site internet n'ont pas les même charges...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 26 Jan 2012, 23:49

... et puis au seiko center tu ne trouveras pas de seiko de la série 5 :cry2: ... (celle qui sont pas chère mais qui sont quand meme très bien :thumbsup: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 27 Jan 2012, 00:59

Ah les vaches ! En fait c'est un mag de haute et moyenne gamme quoi ! Ils sont un peu dur de ne pas penser aux gens normaux ! :cartonrouge:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 27 Jan 2012, 01:13

Une boutique comme le Seiko Center a pour vocation de présenter les plus beaux modèles.

Pour les gammes "normales", on les trouve déjà dans de nombreuses boutiques tel Louis Pion, Heure et montres... et ils le font très bien.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 27 Jan 2012, 08:34

jerrykhann a écrit:... et puis au seiko center tu ne trouveras pas de seiko de la série 5 :cry2: ... (celle qui sont pas chère mais qui sont quand meme très bien :thumbsup: )

Et ça se trouve où les 5 en France ?
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar acouphenix » 27 Jan 2012, 10:25

Kahouane a écrit:
jerrykhann a écrit:... et puis au seiko center tu ne trouveras pas de seiko de la série 5 :cry2: ... (celle qui sont pas chère mais qui sont quand meme très bien :thumbsup: )

Et ça se trouve où les 5 en France ?

Nulle part à part les vendeurs ebay français.
Les seiko 5 sont destinées au marché asiatique uniquement. Seiko interdit à leurs revendeurs asiatiques de les vendre aux occidentaux.

Untel a écrit:Une boutique comme le Seiko Center a pour vocation de présenter les plus beaux modèles.

Pour les gammes "normales", on les trouve déjà dans de nombreuses boutiques tel Louis Pion, Heure et montres... et ils le font très bien.

Ils présentent seulement les seiko qui sont dans le catalogue Seiko France.
A savoir :
http://www.seiko.fr/la_collection/choisir-ma-montre.php
(cocher la case mécanique)

Louis Pion en vend pas beaucoup mais on peut les commander. Par contre, promos intéressantes pendant les soldes. J'ai vu un 35% sur une SARB.

EDIT : Dans le lien, on peut voir le prix vache à lait heu non français. 419€ une spork :aras_qui:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 27 Jan 2012, 10:28

Dans certaines boutiques de montres bon marché (genre qui proposent Casio/Lorus/Festina) on en voit parfois quelques unes au milieu de Seiko Quartz, mais les prix sont élevés, genre 150€ pour les modèles qu'on trouve à 50-70€ sur la baie.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Untel » 27 Jan 2012, 11:42

Moralité: C'est sur la baie que ça se passe. difus_big_boss
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux