WalterWhite a écrit:Untel a écrit:WalterWhite a écrit:J'ai pris une GMT stérile parce que je n'aime pas la gravure Parnis sur la boucle du bracelet.
...
Tu l'as reçue ?
Il arrive que le cadran de la montre reçu soit bien stérile mais que la boucle du bracelet ne le soit pas.
Bracelet sterile confirmé par le vendeur.
Gér@rd a écrit:Parnis offre sans doute actuellement un des meilleurs rapport qualité prix en ce qui concerne la finition et la qualité des matériaux et il y peu de reproches à leur faire (du moins en ce qui me concerne). C'est juste un peu dommage qu'ils ne sortent pas plus de leur créneau "hommage" (ils le font mais très timidement) car ils sauraient faire sans doute des trucs originaux intéressants mais ce serait plus cher et ils préfèrent visiblement ne pas prendre de risques. Je les ressens assez comme le Steinhart chinois, et c'est vrai que Steinhart sort maintenant (timidement aussi faut dire) de son seul créneau hommage.
lau84 a écrit:...
Puis bon question hommage, on est en orbite très rapprochée de la galaxie Rolex.
Untel a écrit:lau84 a écrit:...
Puis bon question hommage, on est en orbite très rapprochée de la galaxie Rolex.
Probablement parce que dans ce créneau c'est ce qui est le plus vendeur pour eux.
Untel a écrit:Je parlais aussi bien de Parnis que de Steinhart.
Sinon entièrement d'accord, Steinhart est maintenant bien installé et ils peuvent se permettre de lancer plus souvent des modèles propres à eux-mêmes.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités