C'est une très bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée !

J'ai la réédition 2017 depuis un an, j'ai eu un exemplaire de la première série de 400 montres numérotées, la mienne porte ne N° 347/400.

C'est une superbe montre et, à mon sens une belle réussite de réédition. Je sais que beaucoup ont critiqué cet exercice de style de la marque... sans vraiment en avoir une entre les mains pour autant, tapant une fois sur l'esthétique, une fois sur la finition, une fois sur la fiabilité du mouvement... Bref du tout et du n'importe quoi !

J'en ai même eu marre d'échanger avec ces personnes vu que leur seul objectif était d'avoir le dernier mot.

Pour avoir cette montre depuis un an et la porter régulièrement, ben... j'en suis super content ! Elle est fiable et c'est une belle réédition, une mise à jour aux standards actuels bien réussie de ce modèle prestigieux... ben oui, car une belle 241117 ça reste quelque chose d'unique mais cher au regard de la cote actuelle !

J'ai, dans ma collection, 17 superman de diverses générations, cela me donne de quoi comparer ! C'est une belle et bonne tocante et je pense qu'elle te ravira. Je te souhaite plein de belles minutes à la contempler et de longues heures de plaisir à la porter!.. Au fait quel modèle as-tu choisi ?