Je vide un petit peu les boites à montres de celles qui ne sont jamais portées.
Pour commencer, une Seiko, ni jeune ni vieille, entre deux on va dire

Donc une 7002-7000 (serial 151485) qui doit donc dater de Mai 1991, sur un jubilé Seiko qui doit être contemporain s'il n'est pas d'origine, je ne saurais pas être affirmatif.
Elle a eu une grosse révision il y a moins d'un an, avec au programme changement de tous les joints et remplacement du mouvement par un 7S26 (le 7002 étant trop usé pour pouvoir être remis à niveau correctement, il sera fourni à l'acheteur avec la montre). Elle tourne donc impeccablement bien, la date est décalée (du fait du changement de mouvement) et elle n'est pas totalement étanche (du à priori au pas de vis de la couronne qui est usé mais qui visse quand même).
Voilà vous savez tout sur elle à part son prix : 120€ fdpin

On continue avec une autre Seiko, quasi neuve celle ci, toujours orange, une SKX011. Rien à dire sur elle, je l'ai portée 3 fois, son rubber est neuf.
Son prix : 150€ fdpin Vendue

On change de marque et de style, avec une Corgeut bronze stérile, hommage Black Bay.
Sur son bracelet original que je n'ai jamais utilisé (trop court pour mon poignet

Son prix : 100€ fdpin. Effectivement un poil chère, elle passe à 80€ fdpin Vendue

Les couleurs sont pas terribles, en vrai la lunette est bordeaux, le fond est chocolat et le boitier est bronze.
Pour finir, une Thunderbirds Fighting Steel, à qui l'on pourrait trouver un lien de parenté avec un navitimer en cherchant bien.
Des infos ici
Son prix : 80€ fdpin

Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié des choses.
Pour info, les prochains achats que j'envisage sont une SRPA21 ou SRP775 ou SRP779, en gros une new turtle mais pas noire, donc si vous vendez un de ces modèles et que vous voyez quelque chose qui vous intéresse ici