Inscrit le 24 mars 2015, joyeux anniv Sembe, pour ton 1967 è messageSembe a écrit :Sublime cette Neptune
La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
+1 pour la Neptune, Antoine, toujours fidèle à Vostok 
J'aime beaucoup ce genre d'affichage, c'est totalement comme je les aime (c'est à dire totalement illisible)
J'ai d'ailleurs une Alpha dans ce même style :
[/quote]
[/quote]Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Trop fort la mention sur le cadran... n'ont peur de rien (sauf a mettre "perlative ceronometre")
On peut scruter longtemps pour attendre le "jump" !
On peut scruter longtemps pour attendre le "jump" !
"Automatic jump hour" qu'ils disent...
Ouais... ouais... bien sûr que c'est vrai... D'abord c'est bien une automatique pure mécanique et ensuite c'est pas faux de dire que l'heure est "sautante" (la minute aussi d'ailleurs). Seulement ça saute par succession de tout petit pas...
Ouais... ouais... bien sûr que c'est vrai... D'abord c'est bien une automatique pure mécanique et ensuite c'est pas faux de dire que l'heure est "sautante" (la minute aussi d'ailleurs). Seulement ça saute par succession de tout petit pas...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je n'avais même pas remarquéalcofribas a écrit :Inscrit le 24 mars 2015, joyeux anniv Sembe, pour ton 1967 è messageSembe a écrit :Sublime cette Neptune
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
[/quote]Gér@rd a écrit :J'aime beaucoup ce genre d'affichage, c'est totalement comme je les aime (c'est à dire totalement illisible)![]()
Tiens elle me rappelle beaucoup la Staeur que j'ai reçue récemment
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)