Vraiment superbe.Sembe a écrit :Très belle cette MM
![]()
Pour moi ce sera la dernière arrivée pour aujourd'hui :
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Yes... mais comme BOCTOK veut dire EST... ça ne m'a pas paru évident.LJM a écrit :Un indice sur la lunette
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci YannickUntel a écrit :Vraiment superbe.Sembe a écrit : Pour moi ce sera la dernière arrivée pour aujourd'hui :
![]()
Hé hé hé ...Reno a écrit :Oh p'tain, c'est beau ça
Ouais je ne suis vraiment pas déçu et pour le prix auquel je l'ai eu, c'est presque donné...
Nico_le_Normand a écrit :C'est de chez qui, cette Aviator / Navigator ???
Bien vu LJMLJM a écrit :Un indice sur la lunette
Made from Bostok
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Exact, tu as raison au vu des trois autres points cardinaux ça aurait pu ne pas être si évidentNico_le_Normand a écrit :Yes... mais comme BOCTOK veut dire EST... ça ne m'a pas paru évident.LJM a écrit :Un indice sur la lunette
Une quartz sous une petite pluie.
Les SKONE ca traine sur les forums de montre car il font des modèles sympa avec des cadrans rotatifs. Ici on est dans... euh... le ressemblant... Moins de 10€ sur aliexpress un jour ou il y avait un coupon. Boitier PVD noir et vrai cadran sandwich. Une impression de solidité sauf pour le levier de verrouillage de couronne qui fait vraiment light. Un bracelet à ch***.
Photos prises au smartphone alors elle apparaît plus grosse qu'en vrai. Un lume de ouf mais qui ne tient pas trop longtemps.

Les SKONE ca traine sur les forums de montre car il font des modèles sympa avec des cadrans rotatifs. Ici on est dans... euh... le ressemblant... Moins de 10€ sur aliexpress un jour ou il y avait un coupon. Boitier PVD noir et vrai cadran sandwich. Une impression de solidité sauf pour le levier de verrouillage de couronne qui fait vraiment light. Un bracelet à ch***.
Photos prises au smartphone alors elle apparaît plus grosse qu'en vrai. Un lume de ouf mais qui ne tient pas trop longtemps.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Да !LJM a écrit :Exact, tu as raison au vu des trois autres points cardinaux ça aurait pu ne pas être si évidentNico_le_Normand a écrit :Yes... mais comme BOCTOK veut dire EST... ça ne m'a pas paru évident.LJM a écrit :Un indice sur la lunette
Petit changement pour faire du house cleaning.
Un sous-perron qui peut prendre des gnons et la flotte sans que ça me fasse ciller !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Le boîtier PVD lui donne un sacré look.

Tu as des liens pour voir ça de près ?theTube a écrit :...
Les SKONE ca traine sur les forums de montre car il font des modèles sympa avec des cadrans rotatifs.
Oh !Sembe a écrit ::
Nico_le_Normand a écrit :C'est de chez qui, cette Aviator / Navigator ???
Bien vu LJMLJM a écrit :Un indice sur la lunette
Made from Bostok
C'est une Vostok !
Je n'aurais pas cru.
Le modèle en noir sera dispo à 8.15 € Fdp compris dans 5 jour (promo anniversaire)
(EDIT : tous les modèles en fait)
bon ben c'est une quartz, hein...
https://fr.aliexpress.com/item/2014-New ... 12377.html" onclick="window.open(this.href);return false;
RE-EDIT encore moins cher... 6.84€ Fdp inclus lors de la prochaine promo anniveraire
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 40698.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(EDIT : tous les modèles en fait)
bon ben c'est une quartz, hein...
https://fr.aliexpress.com/item/2014-New ... 12377.html" onclick="window.open(this.href);return false;
RE-EDIT encore moins cher... 6.84€ Fdp inclus lors de la prochaine promo anniveraire
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 40698.html" onclick="window.open(this.href);return false;