Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

harcelement à l'école campagne nationale

Messagepar Santanderino91 » 24 Jan 2012, 13:52

Image
Mais que fais la police ? Injecteront-ils de la testostérone aux enfants les + faibles ?

Le mois prochain campagne contre les conseillers de desorientation, ceux qui à 13 de moyenne vous conseillent le bep electro technique :aras_qui: :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Re: harcelement à l'école campagne nationale

Messagepar lepoulpe » 24 Jan 2012, 13:54

moui mais encore :ugeek:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 24 Jan 2012, 22:59

A 13 ans le conseillé d'orientation m'a demandé ce que je voulais faire dans la vie.
Comme j'aimais enfoncer des clous j'ai répondu menuisier. Résultat on m'a envoyé faire un CAP de... menuisier. :msp_blink: (authentique)

Non mais j'vous jure... :banging:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Kahouane » 25 Jan 2012, 09:08

Untel a écrit:A 13 ans le conseillé d'orientation m'a demandé ce que je voulais faire dans la vie.
Comme j'aimais enfoncer des clous j'ai répondu menuisier. Résultat on m'a envoyé faire un CAP de... menuisier. :msp_blink: (authentique)

Non mais j'vous jure... :banging:

:shock:
C'est vraiment une belle brochette de branquignols !

(lisant ton expérience je me dis que j'ai eu du bol, à l'époque je lui avait répondu "vendeur de merguez pendant les manifs" :aras_qui: )
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Untel » 25 Jan 2012, 10:51

Kahouane a écrit::shock:
C'est vraiment une belle brochette de branquignols !

(lisant ton expérience je me dis que j'ai eu du bol, à l'époque je lui avait répondu "vendeur de merguez pendant les manifs" :aras_qui: )

Un taf qui a de l'avenir. :186d5539:

Dans mon cas faut croire que le type n'était pas un visionnaire parce que je n'ai jamais travaillé en menuiserie.
Untel
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 25 Jan 2012, 13:11

Il y avait un sale gamin qui emmerdait un gros qui n'avait rien demandé. Le petit gros s'est défendu et il a été viré de l'école une semaine. Pour pas se faire virer, il faut se prendre des coups? Drôle de concept...

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Jan 2012, 13:29

mouarf ca me rapelle moi ayant toujours ete "rondouillard" on avait tendance a m'emmerder jusu'a ce que j'assome un de ces petit con (il est rester KO 5 bonnes minutes j'etais pas fier) mais apres on ne ma plus jamais emmerdée
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 25 Jan 2012, 15:15

acouphenix a écrit:Il y avait un sale gamin qui emmerdait un gros qui n'avait rien demandé. Le petit gros s'est défendu et il a été viré de l'école une semaine. Pour pas se faire virer, il faut se prendre des coups? Drôle de concept...

Little zanghieff est trop gentil. Normalement il devait fracasser la tête de la frêle terreur sur le bac en béton juste à côté de lui.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 25 Jan 2012, 15:20

Ouais, ou danser une polka endiablée en tourbillonnant sur lui-même. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 25 Jan 2012, 15:37

monsieurbaron a écrit:Ouais, ou danser une polka endiablée en tourbillonnant sur lui-même. :mrgreen:

Oui little zanghief m'a déçu, il a failli à sa mission de petit gros impitoyable.
Image
Santanderino91
Dément

Retour vers Hors sujet