Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Conseils pour trois Russes

Messagepar Untel » 24 Jan 2012, 22:16

jf.rodriguez a écrit:Maaaman!! où j'ai mis les pieds !!

Reno a écrit:Chez les fous msp_sleep c'est comme ça.

Ouais, c'est exactement ça.
Et maintenant que c'est fait faut assumer. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jerrykhann » 25 Jan 2012, 00:23

jf.rodriguez a écrit:Superbe montre!! msp_thumbsup msp_thumbsup
Serait-ce une Moscou classic?
Je vais aller voir le site de levenberg sur ebay

Merci Alien :D

Non, ce n'est pas une Moscow Classic c'est une ... Juri Levenberg !
Sinon j'aime bien sa gueule j'espère juste qu'il n'essaie pas de la faire passer comme un modèle historique ou réellement russe (en général chez juri : moteur russe, le reste chinois - pas de la mauvaise came, le tout est de le savoir)

L'amphibia avec le petit scuba dude tu as bien fait... c'est un grand classique :thumbsup:

Puisque tu traines sur des forums espagnols, tu as du tomber sur la dernière edition qu'ils vont faire faire de la okeah non ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 25 Jan 2012, 11:20

jerrykhann a écrit:Puisque tu traines sur des forums espagnols, tu as du tomber sur la dernière edition qu'ils vont faire faire de la okeah non ?

:aloy: "Okeah" en cyrillique, ça correspond à "okean" en alphabet latin, ou "océan" en français. Je fais remarquer ça, parce qu'après, il y a des gens qui prononcent "okéa", alors qu'il faut dire "okéanne"...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar whysea » 25 Jan 2012, 11:35

Abbazz a écrit:Je fais remarquer ça, parce qu'après, il y a des gens qui prononcent "okéa",

Il ne faudrait pas confondre avec l'enseigne suédoise bien connue :aras_qui:
Image
(crédit photo http://www.mediademe.com)

Image
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ontre.html
whysea
Modérateur Global

Messagepar jf.rodriguez » 25 Jan 2012, 16:22

Il parait que Moscow Classic est un marque, comme d'autres, montée de toutes pièces par Juri Levenberg avec plus ou moins de Russe dedans. :blob8: :blob8:

Ouais, j'ai bien suivi le projet OKEAH final édition. Je n'ai pas souscrit parce que la montre fait 39 mm, trop petit pour moi.
Puis la totalité des exemplaires a été vendue en deux jours où j'avais pas accés à internet.
Si ça interesse quequ'un, il se peut qu'il y ait une liste d'attente pour les déssistements. :icon_rapide: :icon_rapide:

Salut,
Jean-François :D :D
jf.rodriguez
Passionné

Messagepar acouphenix » 25 Jan 2012, 17:58

jf.rodriguez a écrit:Il parait que Moscow Classic est un marque, comme d'autres, montée de toutes pièces par Juri Levenberg avec plus ou moins de Russe dedans. :blob8: :blob8:

Ouais, j'ai bien suivi le projet OKEAH final édition. Je n'ai pas souscrit parce que la montre fait 39 mm, trop petit pour moi.
Puis la totalité des exemplaires a été vendue en deux jours où j'avais pas accés à internet.
Si ça interesse quequ'un, il se peut qu'il y ait une liste d'attente pour les déssistements. :icon_rapide: :icon_rapide:

Salut,
Jean-François :D :D

Ca peut m'intéresser. Combien la montre au départ?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Jan 2012, 21:02

338 de memoire il y a un post dedie chez nos amis du forum montres russes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 25 Jan 2012, 22:19

lepoulpe a écrit:338 de memoire il y a un post dedie chez nos amis du forum montres russes

jf.rodriguez a écrit:Si ça interesse quequ'un, il se peut qu'il y ait une liste d'attente pour les déssistements. :icon_rapide: :icon_rapide:

Bon je me suis inscrit sur liste d'attente, on verra bien.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux