http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=61897
J'ai besoin de vos avis !
Merci les gars !
scorp78 a écrit:Bon ben j'ai envoyé un mail, en espèrant que je sois l'heureux futur proprio. Même si il n'y a pas de boite, papier etc....C'est pas la boite qu'on porte au poignet !
Untel a écrit:A savoir (si ce n'est déjà le cas), le 7S26 qui l'équipe ne peut pas être remonté manuellement, il faut porter la montre pour actionner l'automatisme.
Ce qui n'est pas trop grave vu l'efficacité des mouvements Seiko sur ce point.
Untel a écrit:Un grand classique, c'est vrai; mais personnellement je ne l'acheterai pas par correspondance.
Qu'il n'y ai ni boite ni papier ça arrive. Ne pas connaître l'année bon, imaginons, que ce n'est pas une première main.
Refuser un paienment par Paypal ça arrive aussi...
Pourtant, au risque de paraître parano, avec tout ça ensemble j'aurai tendance à me méfier.![]()
Mais ce n'est que l'avis de quelqu'un qui se méfie pour un rien alors...![]()
A savoir (si ce n'est déjà le cas), le 7S26 qui l'équipe ne peut pas être remonté manuellement, il faut porter la montre pour actionner l'automatisme.
Reno a écrit:Untel a écrit:A savoir (si ce n'est déjà le cas), le 7S26 qui l'équipe ne peut pas être remonté manuellement, il faut porter la montre pour actionner l'automatisme.
'bsolument![]()
C'en est même bluffant.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités