Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Vous en pensez quoi ?

Messagepar scorp78 » 24 Jan 2012, 19:05

Voilà, je suis à la recherche d'une seiko (pour commencer ;) ) et j'ai trouver celle la sur Chronomania :

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=61897

J'ai besoin de vos avis !

Merci les gars !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Vous en pensez quoi ?

Messagepar Titleist69 » 24 Jan 2012, 19:19

Fonce! 8-)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 24 Jan 2012, 20:53

un grand classique tu peux foncer je pense
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar jhd » 24 Jan 2012, 21:11

simple mais classe
jhd
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 24 Jan 2012, 21:47

Bon ben j'ai envoyé un mail, en espèrant que je sois l'heureux futur proprio. Même si il n'y a pas de boite, papier etc....C'est pas la boite qu'on porte au poignet ! :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 24 Jan 2012, 22:29

scorp78 a écrit:Bon ben j'ai envoyé un mail, en espèrant que je sois l'heureux futur proprio. Même si il n'y a pas de boite, papier etc....C'est pas la boite qu'on porte au poignet ! :aras_qui:

ben ça dépend. Imagine qu'un jour tu assistes sans le faire exprès à une FAMeux dîner horloger. Et là, tu te pointes avec accrochée au poignet une boîte de chez Lange (et éventuellement à la cheville une sur-boîte de chez Vachron Constantin), en l'espace d'une micro-seconde, je peux te garantir que tu deviendras quelqu'un de tout à fait fréquentable :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Untel » 24 Jan 2012, 22:33

Un grand classique, c'est vrai; mais personnellement je ne l'acheterai pas par correspondance.
Qu'il n'y ai ni boite ni papier ça arrive. Ne pas connaître l'année bon, imaginons, que ce n'est pas une première main.
Refuser un paienment par Paypal ça arrive aussi...

Pourtant, au risque de paraître parano, avec tout ça ensemble j'aurai tendance à me méfier. :icon_gratgrat:
Mais ce n'est que l'avis de quelqu'un qui se méfie pour un rien alors... :mrgreen:

A savoir (si ce n'est déjà le cas), le 7S26 qui l'équipe ne peut pas être remonté manuellement, il faut porter la montre pour actionner l'automatisme.
Ce qui n'est pas trop grave vu l'efficacité des mouvements Seiko sur ce point.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 24 Jan 2012, 22:47

Untel a écrit:A savoir (si ce n'est déjà le cas), le 7S26 qui l'équipe ne peut pas être remonté manuellement, il faut porter la montre pour actionner l'automatisme.

'bsolument msp_thumbup

C'en est même bluffant.
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 24 Jan 2012, 22:53

Untel a écrit:Un grand classique, c'est vrai; mais personnellement je ne l'acheterai pas par correspondance.
Qu'il n'y ai ni boite ni papier ça arrive. Ne pas connaître l'année bon, imaginons, que ce n'est pas une première main.
Refuser un paienment par Paypal ça arrive aussi...

Pourtant, au risque de paraître parano, avec tout ça ensemble j'aurai tendance à me méfier. :icon_gratgrat:
Mais ce n'est que l'avis de quelqu'un qui se méfie pour un rien alors... :mrgreen:

A savoir (si ce n'est déjà le cas), le 7S26 qui l'équipe ne peut pas être remonté manuellement, il faut porter la montre pour actionner l'automatisme.

J'ai juste envoyé un mail, si ça se trouve elle est déjà réservée..... Je verrai bien mais du coup tu me mets le doute !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 24 Jan 2012, 22:54

Reno a écrit:
Untel a écrit:A savoir (si ce n'est déjà le cas), le 7S26 qui l'équipe ne peut pas être remonté manuellement, il faut porter la montre pour actionner l'automatisme.

'bsolument msp_thumbup

C'en est même bluffant.

Sur ma Seiko Worldtimer avec 4R16 une minute de "secouage" donne huit heures de RDM.
Plus fort encore, sur ma Orient Star, le même traitement donne neuf heures de RDM.

Pas mal. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux