2 fois pour le film mais surtout la B0 qui doit traîner en cassette chez mes parents

2 fois aussi

Maevalou a écrit:Isabel-78 a écrit:Au temps jadis, j'ai fait mon record perso de Seven 11 fois.
1 - Ça fait 77
2 - Je savais bien que t'étais une grande perverse
Untel a écrit:Isabel-78 a écrit:...
Ensuite l'avantage de voir certains films au ciné au delà d'une fois, c'est que très souvent tu captes des moments que tu n'avais pas fait attention la première fois.
+1
On passe souvent à coté de certains détails plus imortant qu'il n'y parait.Isabel-78 a écrit:...
Cassettes VHS, mon père en a tué des magnétoscopes à mettre les cassettes à l'envers![]()
C'est possible ça ?![]()
pour lui oui
Isabel-78 a écrit:...
Mais ce n'était pas comparable au cinoche qualité toussa toussa.
Surtout qu'à l'époque les écran télé était autour de 60 cm.![]()
Quand on y repense, la misère...
Untel a écrit:Ah oui en effet.![]()
Pour la télé couleur je dirais à la fin des années 70, voire 1980.
Pour le lecteur VHS c'était à partir 1985/86. Parce que magnétoscope au sens strict je m'en suis acheté un quand j'ai eu mon premier appartement, quelques années après.
romuald21 a écrit:trois fois, à sa sortie puis à la sortie de chaque suite
donc deux fois pour les memes raisons
Isabel-78 a écrit:Au temps jadis, j'ai fait mon record perso de Seven 11 fois.
Cassettes VHS, mon père en a tué des magnétoscopes à mettre les cassettes à l'envers![]()
Mais ce n'était pas comparable au cinoche qualité toussa toussa.
Je gardais même les tickets, histoire de me souvenir et de me vanter auprès des copines du film que j'avais été voir.
Maevalou a écrit:Isabel-78 a écrit:Au temps jadis, j'ai fait mon record perso de Seven 11 fois.
1 - Ça fait 77
2 - Je savais bien que t'étais une grande perverse
anbeta a écrit:2 fois pour le film mais surtout la B0 qui doit traîner en cassette chez mes parents
romuald21 a écrit:7 an et demi j'avais
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités