Par contre ce fil consiste à trouver la marque de la montre présentée. Le gagnant propose à son tour un détail de montre à partir duquel les autres doivent trouver la marque, et ainsi de suite...
En l'occurrence on en est à celle-ci :
Keplerplex a écrit:Bonsoir, Je soumets à votre sagacité l'image suivante d'une montre sans prétention .
Bonjour, Ce n'est pas une Mido. C'est vrai qu'elle ne doit pas être toute jeune. Sans doute les années 70... A l'intérieur ETA 2782 ( certaines avaient un AS 1913 )
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos». «Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.» Boris Vian
Bonjour, Ce n'est pas Octo. Oui , c'est une de mes montres ( je n'irai pas jusqu'à collec !!! ) Le nom de cette marque = la moitié du nom d'une marque de voitures...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos». «Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.» Boris Vian
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)