Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Ola los normaux Voilà une ribambelle de straps disponibles Tarif de 100€ à 200€ suivant la peau 100€ fdpi pour la vachette 150€ ammo suisse marqué, Converse et petit exotiques 160€ tattoo 200€ éléphant Contact par mail xamlamstrap arobase yahoo point fr merci Maxime
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
xamlam a écrit :Convention CITES Avec permis et certificat d'importation transmis sur la facture que j'edite
Tu peux nous en dire un peu plus là dessus ? Je sais que c'est un peu hors sujet mais j'ai du mal à trouver des infos sur la toile.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
les bracelets de Xamlam sont vraiment superbes, ceux que j'ai sont d'une souplesse étonnante, de très belle qualité ... je ne sais jamais lequel choisir, c'est horrible ...
xamlam a écrit :Convention CITES Avec permis et certificat d'importation transmis sur la facture que j'edite
Tu peux nous en dire un peu plus là dessus ? Je sais que c'est un peu hors sujet mais j'ai du mal à trouver des infos sur la toile.
Alors les prélèvements proviennent soit d'animaux domestiques de mort naturelle Soit de zones où l'éléphant est en surpopulation et dangereux pour les habitants, il existe des zones où il y a des quotas de prélèvement. La convention CITES est un accord international et permet de la traçabilité de la bête depuis l'élevage, l'importateur et le détaillant Je dois ensuite inscrire le numéro d'importation et de CITES sur la facture
Alors les prélèvements proviennent soit d'animaux domestiques de mort naturelle Soit de zones où l'éléphant est en surpopulation et dangereux pour les habitants, il existe des zones où il y a des quotas de prélèvement. La convention CITES est un accord international et permet de la traçabilité de la bête depuis l'élevage, l'importateur et le détaillant Je dois ensuite inscrire le numéro d'importation et de CITES sur la facture
Ok, merci pour les précisions.
Boris Vian