Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar kascollet » 23 Fév 2018, 23:40

Tu as sans doute raison, mais intimement, je suis convaincu de l’avoir dans le baba, surtout vu qu’il se connecte ici tous les jours...
Dernière édition par kascollet le 06 Mar 2018, 00:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Taz80 » 28 Fév 2018, 20:01

Achat d'1 Turtle SRP777 à JBG

Colis expédié rapidement, bien emballé.
La montre est comme annoncée, en état neuf msp_thumbsup
viewtopic.php?f=6&t=18842

Transaction nickel et sans accrocs.

Merci JB
Seiko : SKX007 - Turtle SRP775 - Turtle SRP777 - Turtle SRP779 - SRP167+DD
Victorinox : Infantry Vintage meca / Infantry Vintage Chrono
Glycine : Airman 1953 LE / Airman 18
Alpina : Avalanche Extreme
Taz80
 
Messages: 46
Photos: 11
Inscrit le: 25 Fév 2018, 21:26

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar depeu » 06 Mar 2018, 23:59

Achat d'une Timex à mephissto, elle est arrivée avant même que je clique sur le lien de son annonce...c'est pour dire que ça à été rapide.

Une petite photo pour illustrer:
elle est pour mon fils, il aime pas trop les nato, j'ai mis du cuir à la place,

Image

msp_thumbup
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar mephissto » 07 Mar 2018, 00:31

Elle est sympa sur cuir aussi :)

Et je sais pas comment ça se fait mais mes envoie en lettre suivie sont livrés en moins de 24h à chaque fois ^^

Pour une fois ils sont fort à la poste :)
mephissto
 

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar berto » 07 Avr 2018, 13:55

Bonjour,
J'ai reçu la Seiko silver wave vendue par HornsUp. Elle est vraiment magnifique et conforme à la description. Un grand merci pour cette vente parfaite et très courtoise !
berto
Passionné
 
Messages: 335
Inscrit le: 21 Juil 2014, 14:41

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar filevite » 10 Avr 2018, 21:26

Bonjour,
j'ai découvert récemment seulement le contenu de ce sujet. Toutes mes excuses auprès des précédents vendeurs avec qui tout c'est toujours bien passé pour l'absence de feedback et merci à Mephissto pour l'envoi rapide et sécure de la Casio Duro qui va quitter son bracelet effectivement cheap pour un nato ...
Cordialement
Phil
filevite
 
Messages: 44
Inscrit le: 22 Juil 2014, 00:03

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar LeNissart » 27 Avr 2018, 12:56

Salut , salut difus_hibye


Commande faite chez Ocarat cite bien connu de vente en ligne et qui m'a fait un coup très très moyen. Je commande une montre sur leur site normalement et quelques jours plus tard ils me disent qu'ils me fourniront pas la montre . La raison : j'ai choisi une montre " hors collection " :shock: .

Et me propose une autre qui n'a rien à voir avec celle que j'avais choisie msp_thumbdn . Sauf que leurs excuses d'hors collection " n'existent pas . Nulle part sur le site cela est signifier . Sur le site ont choisi par marque puis ensuite par série ( exemple pour une YemaRallyGraf ➝ puis le modèle désiré) ensuite elles sont en stock ou pas .Bien sure quand pas en stock le délai de livraison est plus long, logique .

Rien d'autre n'est indiqué . Pas d'indication disant qu'il faut choisir une montre dans une collection précise . Pourquoi proposé à la vente des montres qu'ils ne peuvent fournir ?

Mais le pire dans tout cela quand je leur envoie un mail (par le biais de leur site , service client) pour leur donner mon avis et leur donner mon choix , avoir leurs explications et bien rien , aucune réponse . Il m'ignore complètement :msp_cursing: . Au final j'ai vu qu'ils m'avaient recrédité la somme sur ma carte sans rien de plus . Ses manières d'excuses bidons m'énervent grave :banging: . Alors que les sites de vente Français qui se plaigne de la concurrence des sites étranger soigne leur relations client car dorénavant quand je souhaiterais acheter une montre j'irais ailleurs . Dommage car comme beaucoup ici j'achète plusieurs montres par an . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4848
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar LeNissart » 17 Juin 2018, 12:52

Achat cette semaine de la Lip GdG ci-dessous à Gyamso , transaction nickel, sans soucis . Merci David :thumbsup: .

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4848
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Gyamso » 20 Juin 2018, 23:02

Merci de ta confiance. Profite bien de la belle. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Mital » 27 Juin 2018, 22:36

Merci à Maevalou pour la superbe seiko SSCP365P1 Chrono solaire, prix très abordable, état neuf, rapide et très sympa. N'hésitez pas!
Mital
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Juin 2018, 10:14

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités