balibalo1 a écrit:et puis creer son propre forum ...pourquoi pas j 'imagine que c'est en desaccord avec mgn mais dans ce cas on se casse d'ici car quand je vois des annonces de vente sur les 3 support ca me fait marrer
Il faut reconnaître... il y a du vrai là-dedans !balibalo1 a écrit:quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...
mpt pareil on dirait un copier coller d'ici il y a qq temps
Avec une importante partie commune.Untel a écrit:Techniquement... ce sont tous les trois des forums de montres.
Nico_le_Normand a écrit:Avec une importante partie commune.Untel a écrit:Techniquement... ce sont tous les trois des forums de montres.
nic0 a écrit:balibalo1 a écrit:quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...
Untel a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Avec une importante partie commune.Untel a écrit:Techniquement... ce sont tous les trois des forums de montres.
Ce qui ne pose pas de problème, on est en République. (sans mauvais jeu de mots)
Il y a de la place pour tout le monde et on l'eut rester cordial. C'est d'ailleurs ce que fait quasiment toit le monde.
Il est par contre regrettable que certains s'amusent à déverser des âneries sur un forum qui ne les intéresse plus..
balibalo1 a écrit:nic0 a écrit:balibalo1 a écrit:quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...
toi à part faire le guignol t'es bon à quoi ? ...rien ...
balibalo1 a écrit:nic0 a écrit:balibalo1 a écrit:quand on WR ...ca casse pas trois pattes à un canard ...
balibalo1 a écrit:Untel a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Avec une importante partie commune.
Ce qui ne pose pas de problème, on est en République. (sans mauvais jeu de mots)
Il y a de la place pour tout le monde et on l'eut rester cordial. C'est d'ailleurs ce que fait quasiment toit le monde.
Il est par contre regrettable que certains s'amusent à déverser des âneries sur un forum qui ne les intéresse plus..
moi je viens ici pour la détente ...bon je vois que c'est tendu entre certains ...ce n'est pas mon probleme ...
les histoires de modos , de ceux qui n'aiment pas l'un ou l'autre je m'en tamponne ...et c'est recurrent ici ...ce n'est pas la 1 ere fois ...
nic0 a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités