Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres epos

Messagepar lepoulpe » 22 Jan 2012, 00:08

30 a 35 % c'est bon ca. je vais ptet me faire peter un sejour en andorre moi. merci accu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 22 Jan 2012, 00:17

lepoulpe a écrit:30 a 35 % c'est bon ca. je vais ptet me faire peter un sejour en andorre moi. merci accu

Parfois dans certains magasins, on rajoute un petit bonus si tu es client, si tu as une bonne tête ou si tu as des billets.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 22 Jan 2012, 17:22

Pas mal cette Epos.
Cadran original, lisibilité douteuse malgré tout, mais bon, ça n'est pas le plus important.
Curieusement je trouve tout cela plutôt mort, pour ne pas dire morne.

Elle me rappelle les Cyma je ne sais plus quoi que Kevin nous avait montrées. celles avec la lunette tournante qui verrouillait la couronne.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 22 Jan 2012, 17:28

la myriad de cyma oui il y a un peu de ca dans les versions quartz. (dis moi baron ton gif animee c'est tiree de quelle film stp?)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 22 Jan 2012, 17:30

Ouais, voilà, la Myriad à 1600€.
Un truc des frères Cohen avec J. Bridges... je crois.
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 22 Jan 2012, 17:34

Attends, je viens de percuter : 1500€ le 2892 ? (ouais, j'ai cherché puisque tu n'as pas filé le mouvement)
C'est.... cher.
monsieurbaron

Messagepar Jack Ryan » 23 Jan 2012, 10:50

...et chez le bijoutier à Ermont mieux ne vaut pas s'attendre à trouver des miracles, que des daubes à quartz. elles sont entre FlicFlak et Guess(mer) :roll:

Certains modèles sympa (dommage la répèt 5minutes c'est pas loin des dix mille euros je crois...)
Jack Ryan
Curieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux