Bon, c'était aussi le modèle le plus cher à sa sortie en 99. Minimum 250 € en magasin !
J'ai eu la chance de la trouver en 2010 sur une brocante pour 2 €
Un pile et hop, elle fonctionne parfaitement. Superbe affichage Matrix vert
2 problèmes :
A : comment la règler ? J'ai demandé à mon ami Google et j'ai imprimé 35 pages !!! pas facile à dompter, la bête
B : le bracelet est trop petit pour mon poignet ! Alors là, j'ai galéré. Le modèle est rare, introuvable et le bracelet semble exclusif pour cette montre !
Recherches sur le Net ! Rien, nada. Aucun de mes bracelets ne sont compatibles ! C'est alors qu'un jour, alors que j'étais complètement désespéré, j'ai eu une idée : à défaut de changer le bracelet, pourquoi ne pas changer le clapet de fermeture de la boucle déployante ? En effet, le clapet de la Spoon est petit et il en existe des moyens et des grands. Avec un grand, je gagne l'équivalant des 2 maillons qu'il me manque. Malheureusement, mes clapets ne sont pas compatibles ! Impossible de clipser le clapet sur le bracelet
C'est alors que l'idée de la dernière chance est venue
Pulsar ayant été racheté par Seiko, j'ai acheté un vieux bracelet vintage Seiko à la brocante et oh miracle, çà marche Indications au dos de la montre :
PULSAR
Water Resistant 10 Bar (100M)
Base metal
W850-4040 AO
Made in China
9D4444
Bon, assez parlé, place aux photos et qui d'autre de mieux que E.T. pour présenter mon Alien :

Mon avatar en grand, en position Alien :

Moi je n'y trouve jamais rien.