Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Que pensez-vous du "programme de fidélisation" PunchTab ?

Le sondage s’est terminé le 25 Jan 2012, 17:23

Je n'en veut pas, il faut supprimer.
20
63%
Cela m'intéresse, il faut le garder.
3
9%
Cela ne m'intéresse pas, mais cela ne me gêne pas non plus : on peut le laisser en place.
9
28%
 
Nombre total de votes : 32

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

20 Jan 2012, 11:37

mouarf il vas bien revenir dans quelques jours sous un autre pseudo ^_^

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

20 Jan 2012, 12:20

Roque Basse a écrit:bon ben tant pis, le laquais de l'affaire ça sera moi car je l'ai banni dès ce matin :affraid:

msp_lol

Amitiés,

Abbazz

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

20 Jan 2012, 12:32

et pour revenir au sujet... que pensez vous de l'option produits derivez. la stickerie fait de bon tarifs pour les autocollants par exemple
http://www.lastickerie.com/

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

20 Jan 2012, 14:29

Eh bé la réaction de seikodivers.....est pour le moins étonnante et me laisse sur le cul :o

Si je ne trompe pas l'hébergement te coûte une centaine d'euros.Ya bien moyen de trouver une solution non d'un chien.

Ca fait jamais que 4 bouteilles de Vin Jaune. :D Toi qui est amateur de ce nectar :mrgreen:

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

20 Jan 2012, 16:01

lepoulpe a écrit:et pour revenir au sujet... que pensez vous de l'option produits derivez. la stickerie fait de bon tarifs pour les autocollants par exemple
http://www.lastickerie.com/

Merci mais, non, on va essayer de pas transformer le forum en grande braderie, passequ'après les stickers, il y aurait aussi les mugs, les calendriers, et les bobs pour l'été...

J'ai mis le lien vers Amazon, et je pense que ça va suffire largement -- rien qu'avec ce que je commande chez eux, la ristourne devrait financer une bonne partie des frais ! On pourra même peut-être se faire un truc ensemble s'il y a du rab...

Amitiés,

Abbazz

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

20 Jan 2012, 16:20

Moi je veux bien un bob. :mrgreen:




:lol: Nan je déconne.

Re: PunchTab et le sujet d'un éventuel financement du forum

20 Jan 2012, 20:24

lepoulpe a écrit:mouarf il vas bien revenir dans quelques jours sous un autre pseudo ^_^



Suffit de surveiller les petites annonces alors... msp_rolleyes
Publier une réponse