Grâce a ce topic je suis tombée sur cette montre que j'ai commandé en bleu , pour 47e en automatique.
Adepte de Seiko ceci est ma première "chinoiserie".
Première impression la montre est très costaud ,très épaisse .
Le mouvement est lui hyper petit , le fond transparent est du coup dommage!
D'ailleurs je pensais qu'un mouvement petit décentrait la date et elle est ici très bien disposé comment c'est possible?
Le bracelet est assez confortable , j'ai un poignet de 19cm j'ai enlevé deux maillons et c'est parfait , malgré sa taille je ne la sent pas.
Points négatif: la couronne a une tache bleu , comme du marqueur je ne sais pas si c'est fait exprès ?
Le rotor fait un bruit de ferraille , je pense qu'il est devisé et qu'il peut partir a tout moment , c'est normal ou il faut le resserre ? il y a un espace entre le vis et le rotor. Comment la démonté , les vis sont vrai ou factice? J'ai deux petits tournevis chinois mais je n'ai jamais démonté un fond.
Je suis donc satisfait , et sans ce problème de rotor qui m’empêche d'en profite par peur qu'il se décroche et abime le mouvement ça serait parfait pour le prix. Je ne poste pas de photos car vous l'avez déjà vu et je n'en ferais pas de plus jolie que celle hyper belle déjà posté