Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

12 Jan 2018, 22:49

merci pour votre soutien les poto, j'ai ecouter vos precieux conseil, je prepare mes billes, j'ai contacter un conseiller syndicale de la CFDT on a fait le point par telephone,

et puis je reserve quelques surprise a mon futur ex employeur, je me demande si ca ne serait pas le moment dans un second tesmps pour reprendre une formation histoire de me remettre a niveau

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

12 Jan 2018, 22:53

Un pote à moi a été « viré » de sa boîte parce qu’il a mal répondu à la femme de son boss. Rupture conventionnelle.
Il n’a touché le chômage que 4-5 mois après, et m’a dit que sa prise en charge par le chômage avait été décalée parce qu’il avait touché une prime, et que cette prime était justement le rab’ touché en plus de ses CP, contrairement à ce que lui avait dit sa conseillère au départ. (août 2016).
Un ancien salarié du groupe dans lequel je bosse m’a dit excactement la même chose : il est parti, lui, il y a (en gros) un an.
Après, j’ai peut-être mal compris...

Bon courage en tout cas...

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

12 Jan 2018, 22:55

des premiere info que j'ai eu il eu y avoir carence si la prime depasse 16000 euros. pole emploi considerant que cela laisse assez pour vivre 4 mois.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

12 Jan 2018, 22:59

Donc j’avais raison, c’est ça : c’est de l’enfumage !

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

12 Jan 2018, 23:01

Ah nan mais l'histoire du délai de carence, c'est pour tout le monde.

Enfin dans mon cas, ça a été le cas, et ça n'était pas une rupture conventionnelle, mais une suppression de poste dans le cadre d'un licenciement économique.

Je n'ai touché mes allocs qu'en Octobre, alors que j'avais été remercié en Mai.

Mais ça n'a rien à voir avec la rupture conventionnelle, c'est pour tout le monde pareil :|


(À moins que les choses aient changé depuis 2010, ce qui est toujours possible).

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

14 Jan 2018, 23:48

Je viens de me refaire cette merveille qu'est "Coraline"

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

18 Jan 2018, 13:56

Je laisse passer le cyclone Berguitta...

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

18 Jan 2018, 18:10

Pas a l'instant mais ce matin avant de partir au gratin..

Un petit porte carte avec le cuir reçu de Dylan (dyl)
Image
Image

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

18 Jan 2018, 18:47

:thumbsup:
Beau travail ;)
(NB : Tu n'as pas zappé mon mp par hasard ;) )

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

18 Jan 2018, 23:31

Je t'avais répondu il me semble .. ou soit j'ai eu le dernier.. je vais jetter un œil ;)
Publier une réponse