Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Info Megaupload/Megavideo

Messagepar Mark5 » 20 Jan 2012, 08:49

Salut à tous,

Je sais bien que ça ne concerne pas forcement grand monde ici, mais il s'agit d'une info sensationnelle qui ne présage rien de bon pour la neutralité du net.
Hier vers 21H, l'ensemble des sites "Mega" ont été fermés par le FBI.
Kim Dotcom ainsi que plusieurs autres dirigeants de la galaxie "Mega" ont été arrétés.

Plus d'info ici.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: Info Megaupload/Megavideo

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Jan 2012, 09:15

:evil:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 20 Jan 2012, 11:23

antoinezrx1200s a écrit::evil:

+1 :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Kahouane » 20 Jan 2012, 11:32

Fait chier !
M'étais prévu une petite soirée Deadwood.... :evil:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lepoulpe » 20 Jan 2012, 11:40

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 20 Jan 2012, 12:09

Kahouane a écrit:Fait chier !

Cherche du côté des Newsgroups. Moi j'utilise cela depuis 10 ans et c'est très très bien (10$/mois)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Jan 2012, 12:53

acouphenix a écrit:

Cherche du côté des Newsgroups. Moi j'utilise cela depuis 10 ans et c'est très très bien (10$/mois)

tu peux préciser stp !!
(par MP si tu es "pudique ! ! ;) )
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Jan 2012, 14:17

Mark5 a écrit:Salut à tous,

Je sais bien que ça ne concerne pas forcement grand monde ici, mais il s'agit d'une info sensationnelle qui ne présage rien de bon pour la neutralité du net.
Hier vers 21H, l'ensemble des sites "Mega" ont été fermés par le FBI.
Kim Dotcom ainsi que plusieurs autres dirigeants de la galaxie "Mega" ont été arrétés.

Plus d'info ici.

La police fédérale des USA qui va serrer un Allemand en Nouvelle-Zélande et ferme l'accès des serveurs (en bloquant les DNS, ce qui est pour le moins radical) situés à HK au monde entier sans décision de justice préalable mais sur application d'une loi américaine, tu crois vraiment que ça va nuire à la neutralité du net ? Tu vois, moi je trouve que t'es quelqu'un de vachement négatif.
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 20 Jan 2012, 15:10

antoinezrx1200s a écrit:
acouphenix a écrit:

tu peux préciser stp !!
(par MP si tu es "pudique ! ! ;) )

Pour s'abonner
http://usenetserver.com/fr/ (prendre la promo)
ou alors
http://www.binnews.in/fr/servers.html

Pour télécharger
http://sabnzbd.org/

(il y a grabit ou newsleecher mais il te faudra faire le post-traitement par et rar, sabnzbd fait tout)

Eventuellement, sickbeard pour choper les séries us qui viennent de sortir.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 20 Jan 2012, 15:22

monsieurbaron a écrit:La police fédérale des USA qui va serrer un Allemand en Nouvelle-Zélande et ferme l'accès des serveurs (en bloquant les DNS, ce qui est pour le moins radical) situés à HK au monde entier sans décision de justice préalable mais sur application d'une loi américaine, tu crois vraiment que ça va nuire à la neutralité du net ? Tu vois, moi je trouve que t'es quelqu'un de vachement négatif.

Ouais, c'est évident que c'est une dangereuse première, extrêmement menaçante pour la liberté d'expression. Si les États-Unis s'arrogent le droit de faire fermer un site de partage de fichiers situé à Hong-Kong, quels argument juridiques vont-ils opposer aux demandes de Pékin ou Pyongyang pour faire fermer des sites d'opposants basés aux États-Unis ?

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Suivant

Retour vers Hors sujet