Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vendue] Traser P6500 Navigator H3 55euros

Messagepar ricolancia » 30 Déc 2017, 16:47

Salut à tous,

je me sépare de cette Traser P6500 Navigator H3 typée militaire
c'est une montre de grande qualité équipée d'un robuste calibre quartz suisse Ronda.
comme toutes les Traser ( luminox ou marathon) ses aiguilles et indexes contiennent des microcapsules de tritium permettant une parfaite lisibilité dans l'obscurité.

mon modèle étant vintage et ayant un 20aine d'années, les aiguilles et indexes ne brillent plus comme au 1er jour mais la lisibilité reste efficace.
gros avantage de cette technologie, il n'y a aucunement besoin de source lumineuse pour recharger le tritium...la montre à une luminosité constante dans l'obscurité.

la montre est dans son jus mais plutôt bien conservée pour une toolwatche de 20 ans

boitier en résine de 44mm
verre mineral
bracelet caoutchouc 22mm
etanchéité 30m (à faire contrôler)
poids plume (50gr)

j'en demande 55 fdpi colissimo.paypal entre proches ou virement
ce modèle est tjs dispo en neuf au prix catalogue de 249 euros

Image

Image

Image

Image

Image