Montre Homme HAMILTON KHAKI PILOTE PIONEER ALUMINIUM AUTOMATIQUE MODELE H80485865 - PRIX 550€
Neuve et jamais portée , livrée avec sa boite et ses papiers ! Stickers encore en place. Modèle plus au catalogue (?)

J'accroche pas vraiment et comme je dois faire de la place dans ma collection ...

Le bla-bla original du site officiel Hamilton :
Présentant un matériau souvent utilise dans l’aviation dans un boitier asymétrique, la Khaki Pilot Pioneer Aluminium offre des nuances de couleurs intenses et une légèreté inégalée au poignet.
Elle est complétée par un mouvement Hamilton exclusif H-10 avec une réserve de marche caractéristique de 80 heures.
Le bracelet NATO partiellement recouvert de cuir et sa boucle ardillon en aluminium ajoutent un aspect militaire à cette montre

Boîtier (matière) : Aluminium
Diamètre : 41 mm
Bracelet (matière) : Nato vert armée Nylon+Cuir
Fonctions : Date, 80h de réserve de marche
Mouvement : H-10 (automatique)

Pièces fournies avec la montre :
- Écrin officiel Hamilton
- Garantie officielle Hamilton démarrant en Novembre 2017.
- Manuel d'instructions

PRIX 550€ ( FDP en Colissimo offerts) .
NB : Je la propose aussi sur d'autres sites, dont un de vente aux enchères bien connu.
PRIX DE VENTE D'ORIGINE ET RECOMMANDÉ: 895 EUR
Neuve et jamais portée , livrée avec sa boite et ses papiers ! Stickers encore en place. Modèle plus au catalogue (?)

J'accroche pas vraiment et comme je dois faire de la place dans ma collection ...

Le bla-bla original du site officiel Hamilton :
Présentant un matériau souvent utilise dans l’aviation dans un boitier asymétrique, la Khaki Pilot Pioneer Aluminium offre des nuances de couleurs intenses et une légèreté inégalée au poignet.
Elle est complétée par un mouvement Hamilton exclusif H-10 avec une réserve de marche caractéristique de 80 heures.
Le bracelet NATO partiellement recouvert de cuir et sa boucle ardillon en aluminium ajoutent un aspect militaire à cette montre

Boîtier (matière) : Aluminium
Diamètre : 41 mm
Bracelet (matière) : Nato vert armée Nylon+Cuir
Fonctions : Date, 80h de réserve de marche
Mouvement : H-10 (automatique)

Pièces fournies avec la montre :
- Écrin officiel Hamilton
- Garantie officielle Hamilton démarrant en Novembre 2017.
- Manuel d'instructions

PRIX 550€ ( FDP en Colissimo offerts) .
NB : Je la propose aussi sur d'autres sites, dont un de vente aux enchères bien connu.
PRIX DE VENTE D'ORIGINE ET RECOMMANDÉ: 895 EUR