Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Quand D.ieu créa le ciel, il créa le haut, le bas , le haut, les déos OBAO, les squelettes, les Tissot, la droite , la gauche..bref, j'ai remis les images à l'endroit !
J ai eu 2 personnes qui la prenait mais a paris .... elle va finir sur le bon coin ca va etre reglé En meme temps je voulais acheter autre chose mais c est parti donc aussi bien je la retire je vais voir
Si j'avais des moyens un peu plus élevés j'aurais sans doute craqué pour cette sublime montre, je cherche en plus une squelette et celle ci est de toute beauté