Untel a écrit:Comme on dit, la nuit porte conseil (pour le peu que j'ai dormi...).
SPOILER
SPOILER
Donc oui, je comprends finalement que les fans soient déçu.
toi tu crois pas à la force......

Untel a écrit:Comme on dit, la nuit porte conseil (pour le peu que j'ai dormi...).
SPOILER
SPOILER
Untel a écrit:Reno a écrit:Untel a écrit:Il y a quelques rebondissements vraiment inattendues, je ne m'y attendais pas.![]()
Quelques ?![]()
Moi je dirais que des contrepieds.
Que des : "On vous a bien eu, hein ?"![]()
Ouais, c'est sûr.
Untel a écrit:...(suite)Reno a écrit:Je me suis bouffé des heures de critiques du film (internationales et françaises)… il en ressort toujours globalement le même constat : gros sentiment de trahison parmi les fans ; et ce qui est assez significatif, c'est que du côté de ceux qui ont aimé, il n'y a pas vraiment d'autre justification que "On a passé un bon moment, faut pas trop se prendre la tête".
Okay![]()
Bah voilà, je suis justement dans la deuxième catégorie.![]()
Sinon, ils attendaient quoi de particulier les fans ?![]()
Un truc plus convenu ?C'est justement ce que craignait le plus. (là je me serais fais chier)
Clairement c'est juste un film qui n'apporte pas grand chose à la "saga". Un épisode qwa...
Mais pour moi qui ne suis pas un fan inconditionnel, il se regarde mieux que le précédent.
Untel a écrit:Reno a écrit:...
Ça ne choque personne, que ça soit une resucée de Galactica (en moins réussi) ?
Vu comme ça...![]()
Moi depuis le précédent épisode c'est le capitaine Phasma qui me rappel énauuurmément Galactica. Une pâle copie des centurions de la première série.![]()
Bon sinon à part ça, je me suis bien fais chier avec les balises.
SPOILER
Faut admettre qu'il y a des tas de scènes abracabantesques.![]()
Yoda avec son sourire de neuneu.
Luc qui crève tout seul sur son caillou. (clochard jusqu'au bout)
Quelques autres que je n'ai pas le courage de décrire.
...
et le pompon, leïa qui nous claque sa résurrection que c'est pas possible ça tient même pas debout...
Le pire moment du film.
SPOILER
romuald21 a écrit:Reno a écrit:On parle de la séquence de la poursuite de la flotte rebelle (qui dure tout le long du film ?)
on parle du bombardement
1 a écrit:essai2 a écrit:essai3 a écrit:essai
3 a écrit:essai
romuald21 a écrit:Untel a écrit:Comme on dit, la nuit porte conseil (pour le peu que j'ai dormi...).
SPOILER
SPOILER
toi tu crois pas à la force......
Reno a écrit:romuald21 a écrit:Reno a écrit:On parle de la séquence de la poursuite de la flotte rebelle (qui dure tout le long du film ?)
on parle du bombardement
Ouais. À la limite, c'était pas le pire truc![]()
Honnêtement, j'avais même complètement oublié cette séquence![]()
On parle bien de la sœur de Rose dans son bombardier, avec le coup de la télécommande qui ne veut pas tomber du pont supérieur ? ("Chérie, tu me passes la télécommande ?")
C'est ça le problème aussi, dans ce film, c'est qui se passe tellement de petites séquences (sans grand intérêt) qu'on finit par en oublier la moitié… c'était loooooooooong…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités