Hello.
Dernier déstockage de l'année:
A vendre ce très beau petit panda Verdal des années... et bien, on ne sait pas vraiment. Je dirais 60-70. J'ai beaucoup fouiné, je n'ai jamais vu d'autre Verdal comme celui-ci.
Il est équipé d'un Landeron 248 révisé il y a environ 2 ans. Fonctionne très bien. Peut être porté au quotidien dès réception.
Commandé dans une boutique Luxembourgeoise, il est encore garantie jusqu'au 7/12/2017. Bon, faut se dépêcher quoi

Un cadran très finement détaillé comme on en fait plus ma bonne dame, en bon état; avec du bleu; du rouge... et une rayure entre 4 et 5 malheureusement.
Le boitier se porte bien, c'est du solide, pas du chromé. Quelques traces d'usage et un léger coup coté 9h. Mais au porté, rien ne parait, son état est bon.
Taille: 36mm; 44mm de cornes à cornes.
Fourni avec un bracelet type vintage racing acheté (neuf) en début d'année.
Ce chrono m'avait couté 700€ il y a un an (ouais quand même, mais coup de coeur quoi...). Garantie avec date d'achat et prix fournie.
Vendu ici 490,00€.
Envoi soigné dans sa boite plutôt luxueuse: pas d'origine, c'est celle fournie par la boutique.
Vous êtes vraiment intéressé? D'autres photos; détails sur ce chrono, sur la marque, en mp...

Ici sur un bund (que je garde):

Ici sur un poignet (que je garde aussi):