Nico_le_Normand a écrit:Oué... les mêmes qui disent qu'Elvis Presley est toujours vivant !romuald21 a écrit:La mort de JH est annoncé sur les réseaux sociaux depuis à peu prés 4 ans......
Il est vivant !
Parfaitement !!!!

Nico_le_Normand a écrit:Oué... les mêmes qui disent qu'Elvis Presley est toujours vivant !romuald21 a écrit:La mort de JH est annoncé sur les réseaux sociaux depuis à peu prés 4 ans......
Henri Launay a écrit:Tardigrade a écrit:Quand je pense que je me suis fait bannir deux fois pour bien moins que ça...
Soit tu compare des politiques de forum très élitistes ou commerciaux qui n'ont rien à voir ce forum (tu te serais fait bannit de ces forums fort peu tolerant les plaisanteries) soit tu t'est fait bannir d'ici et donc tu n'aurai rien a faire iciet tu devrais fermer ton bec
![]()
Car vouloir me faire bannir pour quelques blagues en disant avoir été banni pour moins que ça cest gonflé et impossible en respectant les règles : banni d'un autre forum cest incomparable et banni ici et revenir , bah on se la boucle![]()
Ne le prends pas mal je dis ça dans la bonne humeur
lezet a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Oué... les mêmes qui disent qu'Elvis Presley est toujours vivant !romuald21 a écrit:La mort de JH est annoncé sur les réseaux sociaux depuis à peu prés 4 ans......
Il est vivant !
Parfaitement !!!!
Tout a fait mitsu, ça fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait peut être faire preuve d'indulgence...M.Mitsuhirato a écrit:Henri Launay a écrit:Tardigrade a écrit:Quand je pense que je me suis fait bannir deux fois pour bien moins que ça...
Soit tu compare des politiques de forum très élitistes ou commerciaux qui n'ont rien à voir ce forum (tu te serais fait bannit de ces forums fort peu tolerant les plaisanteries) soit tu t'est fait bannir d'ici et donc tu n'aurai rien a faire ici [emoji38] et tu devrais fermer ton bec![]()
Car vouloir me faire bannir pour quelques blagues en disant avoir été banni pour moins que ça cest gonflé et impossible en respectant les règles : banni d'un autre forum cest incomparable et banni ici et revenir , bah on se la boucle![]()
Ne le prends pas mal je dis ça dans la bonne humeur
Parfois cette prose débile me fait douter que ce soit réellement du second degré ....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 257 invités