tinitini a écrit:Bah moi, j'aurai bien aimé avoir une merkur aussi. J'ai retrouvé la trace de ma commande. C'était le 4/8.
Message reçu via ebay hier :
Message du vendeur, verbatim, typos incluses :
« hi i hae some problem with buckleof strap. should be in the mid of dec. if u can t wait. i will cancel it . u may buy after recoved . Ok ? »
Je suis un peu fatigué de ce "promis, dans deux semaines, je te l'envoie" qui dure depuis début septembre, donc j'ai accepté l'annulation (plus remboursement, je suppose, même si ce n'est pas précisé dans ce message un peu cryptique).
Dans un deuxième message, il a ajouté que, si je repasse une commande lorsqu'il sera prêt, ce sera toujours le prix du pre-order. C'est déjà ça. A suivre...
Salut Tinitini, je suis désolé pour toi, ce vendeur est une plaie, il a une communication déplorable. Il fait traîné les choses, certes il doit y avoir des problèmes dans la production mais il à l'art de prendre les gens pour des cons, il balade plein de gens sur WUS. Le vendeur sharkey me parait plus honnête de ce point de vue. Je pense avoir eu beaucoup de chance de recevoir la mienne, après ma commande datait du 30 avril.